Fosse septique | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fosse septique

W

Wawat

Guest
#6
Re : Fosse septique

Mes parents ont un WC connecté à une fosse septique. Il s'agit d'un grand réservoir qu'ils doivent vider tous les dix - douze ans. Chez eux, elle est placée dans la cour, sous une pelouse. Pour la vider, ma mère doit retirer une partie de la pelouse pour trouver "l'entrée" de cette fosse.

Concernant les aspects juridiques, je n'y connais rien mais je trouve que tu devrais avoir un dédommagement du vendeur car la description du bien n'était pas conforme...

Bon travail...
 

Blanchette

Well-Known Member
#7
Re : Fosse septique

Nous avons bien cherché partout et il n'y a pas de regard

En tout cas merci pour vos conseils les filles
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#8
Re : Fosse septique

Vous en êtes où ? Vous avez pu regarder l'acte notarié de la vente ?
J'espère que ça va mieux en tout cas et que vous commencez à vous sentir heureux de cet achat.
 

Blanchette

Well-Known Member
#9
Re : Fosse septique

merci de prendre des nouvelles.

Nous avons vu avec l'assurance habitation, qui nous demande les factures des frais que nous avons déjà engagé, et nous devons aussi faire un devis des éventuels travaux.

Pour l'instant c'est toujours toilettes sèches.
On va voir pour mettre un sani broyeur en attendant.

Nous ne regrettons pas notre achat, mais nous avons plein de petit problèmes qui s'accumulent et ça c'est vraiment l'apothéose.

ça fait 3 semaines et nous les accumulons, c'est vraiment lourd.
J'en maigri à vu d'oeil et zom me fait un psoriasis......

La petite se porte comme un charme c'est l'essentiel
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#10
Re : Fosse septique

A mon avis, vous les avez tous découverts (les problèmes), une fois résolus, tout va rentrer dans l'ordre mais c'est clair qu'en attendant, il faut gérer son stress.
Ca ne m'étonne pas que tu aies perdu du poids...je suis un peu comme toi, j'ai du mal à manger en période de stress. Prends soin de toi, enfin essaie, ne descend pas plus en poids surtout, tu étais déjà toute menue (!), autrement tu risques d'être ko, hs....
J'espère que tout ira TRES bien rapidement, que vous puissiez enfin en profiter!
bisous et courage