Forte fievre | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Forte fievre

Zange

Active Member
#66
Re : Forte fievre

Les trois malades, ce n'est pas super. Plein de courage pour toi et tes loulous.
 

dadi1

Active Member
#67
Re : Forte fievre

Bonsoir,

Alors tout le monde est au dodo alors je viens vous donner des nouvelles.
On a emmené tout le petit monde chez le pediatre vu que Noa avait sa visite.
Il a donc ausculté Noa qui avait toujours 39.5.
Verdict otite + angine

Il a ensuite ausculté les filles.
Luna a la roséole(il nous a dit pas du tout de pharyngite) et Clara a bien une angine + la roséole.

Noa risque aussi de sortir la roseole juste verifier si bouton ou pas.

Noa est donc sous antibio.Je comprends maintenant les nuits difficiles.

Le pediatre ne comprends pas pourquoi la doc n'a pas voulu voir luna et a fait un diagnostique au tel.,surtout un mauvais diagnostic

Je lui ai posé la question de la scarlatine il m'a dit que ca aurait pu etre ca mais qu'il aurait fallu que les boutons sortent en emme temps que la fievre alors qu'elles ont eu les boutons alors que la fievre etait tombée.

voila pour les nouvelles
je vous remercie encore.
Les journees et les nuits sont assez fatigantes avec les 3 malades mais j'espere qu'ils vont vite tous guerir.
bisous
 

Zange

Active Member
#69
Re : Forte fievre

Il n'y a plus qu'à leur souhaiter une guérison rapide. Et à toi de ne pas tomber malade à ton tour.
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#70
Re : Forte fievre

Et bien ! Bon finalement tu t'en tires à bon compte! Reste plus qu'à attendre qu'ils guérissent. Là ça va être les vacances, enfin les vilains crobes ne vont plus être échangés.
Un conseil, change de doc, car même si je ne pense pas qu'elle ait tord sur l'angine bactérienne, elle aurait au moins du te dire de passer pour voir ce qu'avait ta cadette.
Gros bisous, en espérant que tes nuits soient douces et que tu récupères.