Forte fièvre et rien d'autres??????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Forte fièvre et rien d'autres???????

#1
Depuis jeudi soir, Samaël fait de la fièvre.
Ca a commencé avec 38.5° pour ne pas descendre sous 39° depuis hier avec des pointes jusqu'à 40°.
Il a eu des rappels vaccins mercredi matin mais d'après la pédiatre la fièvre est trop importante et trop longue pour en être l'explication.

Ceci dit, pas de dents qui poussent, pas de toux, pas de diarrhées, pas de boutons, juste le nez qui coule un peu transparent.
Il gémit mais est bien réactif, par contre il ne veut manger que de la soupe et de la mie de pain et il dort beaucoup.

Qu'est-ce que ça pourrait être?
Si c'est un virus, combien de temps peut durer cette fièvre.

Je dois rappeler la pédiatre demain matin mais je me tracasse :? .

Bisous
 
#2
Si ça dure 3 jours et qu'il se couvre d'affreux boutons rouges, c'est la roséole et c'est pas grave !!!!

C'est ce qu'on appelle la fièvre des 3 jours et effectivement, c'est grosse fièvre en vagues sans aucun symptôme !

Ceci dit, le mien a eu de la fièvre sans symptôme apparents deux fois et la première : laryngite , la deuxième : angine ! (mais au début il ne se plaignait pas de la gorge...

Surveille-le bien et n'hésite pas à appeler un médecin même un généraliste !
 
#5
Bon la fièvre ne diminue pas, encore 39.6° ce soir!
Ceci dit, il ne veut pas manger des morceaux.......peut-être une angine alors?

Enfin j'appelle la pédiatre demain matin et j'insiste pour qu'elle nous reçoive. Mon mari va prendre congé pour rester avec le petiot.

Je vous tiens au courant, merci pour les informations les filles :wink: