Fievre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fievre

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Mon Loulou a 38°C de fievre ce matin à 10h .... au reveil ....

Hier vaccin ... depuis hier soir petits points rouges sur le corps ...

Changement de lait depuis 2 jours (on est passé à Enfamil AR) ....

Poussée dentaire ?

J'ai donné un suppo à 10h15 ...

38°C est bcp au reveil ? Dans combien de temps le suppo devrait avoir fait effet ?

Merci bcp :cry:
 

susie

Active Member
#2
Normalement, au bout d'une demi-heure, le suppo fait effet. Le vaccin, c'était quoi? ROR?
Si, oui, normal, rien d'inquiétant, tu surveilles la fièvre et tu lui donnes régulièrement du doliprane!
Tiens-nous au courant!
BISES!

Susie
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Merci :wink:

Il a bien les joues rouges mon loulou depuis hier ....

Sinon le vaccin c etait Pentavax et Prevenar
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Le suppo met environ 15 à 20 mn à agir. 38 au réveil c'est bien de la fièvre mais ce n'est pas alarmant (ça arrive souvent avec les vaccins). Tu as fait ce qu'il fallait. Si la fièvre ne baisse pas ou remonte tu pourras lui redonner un suppo cet après midi. Sinon, rien de spécial à faire et ne t'inquiète pas si ton bout de chou n'a pas trop faim ou a plus envie de dormir que d'habitude : c'est souvent le cas quand on est un peu patraque, il se rattrapera après.
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
merci les filles, vous etes super :wink:

eh oui pas facile de ne pas s inquieter quand c est la premiere fievre de notre premier loulou :wink:

ce qui m a alertée c est qu 'il n'avait pas mangé depuis hier soir 22h30 .... et il etait pas mal chaud mais bon ... pour les precedents vaccins, il n a jamais eu de reaction :?

par contre il a bien mangé à 10h (210gr) et il est toujours aussi tonique .... pas ronchon ...

là on est redescendu à 37.5°C ...