FemiBBOctobre2007 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBOctobre2007

#6
anitat a dit:
oui c'est mon premier et j'ai 24 ans,
tu as deja faite une echo?
ca fais longtemps que tu essaie d'etre enceinte?
moi ca faisais 1 an et j'ai ma premiere echo jeudi pour voir si il y a bien un embryon avec une activité cardiaque,
Oui j'ai demandé à mon généraliste de me prescrire une écho de datation. J'avais des cycles longs et anarchiques et j'ai découvert ma grossesse assez tard du coup. En plus j'avais fait un oeuf clair il y a quelques temps, donc je voulais être sûre que tout allait bien. J'ai donc vu ma petite crevette et j'ai entendu son coeur battre, je te dis pas comme j'étais heureuse :wink:

Lundi prochain je fais mon écho des 12 sa et ensuite un cerclage du col est prévu (j'ai fait une fausse-couche tardive à cause d'une béance du col).

Sinon j'avais arrêté la pilule fin juillet 2006, mais j'étais prête à me lancer dans les traitements vu mon âge, car mes cycles étaient très longs (45/50 jours).

Tu sais déjà où tu seras suivie ? Moi je me suis inscrite directement à la clinique.

Je croise les doigts pour ta première écho, tu verras c'est très émouvant :wink:
 
#7
oui je suis pressée!
enfin c'est un melange d'inquietude et de bonheur!
moi aussi j'ai fais un oeuf clair l'année derniere donc je comprends....

depuis au moins deux heures j'ai mal au ventre par contre!
ca m'etait deja arrivé la semaine derniere et la ca recommence!
en plus je prends de la progesterone et j'ai l impression d'avoir gonflé!!!
 
#8
anitat a dit:
oui je suis pressée!
enfin c'est un melange d'inquietude et de bonheur!
moi aussi j'ai fais un oeuf clair l'année derniere donc je comprends....

depuis au moins deux heures j'ai mal au ventre par contre!
ca m'etait deja arrivé la semaine derniere et la ca recommence!
en plus je prends de la progesterone et j'ai l impression d'avoir gonflé!!!
Tu bosses ? Moi mon obstétricien m'a arrêtée au vu de mes antécédents. Ca me tiraille aussi à certains moments et encore plus il y a quelques jours, surtout les soirs après une journée de boulot. Maintenant avec le repos ça va beaucoup mieux. On dit que c'est l'utérus qui se prépare, et puis la progestérone ça fait gonfler, ne t'inquiète pas... (ça me va bien de dire ça moi... :oops: :lol: )
 
#9
en fait je viens de demissionner de mon travail et je reprends ailleurs la semaine prochaine :oops:
qd ils vont savoir que je suis enceinte!!!!deja!!

sinon,je suis suivi par ma gygy et par une obstetricienne ds une polyclinique tres bien!
vivement jeudi!!!j'ai tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle! :cry:

et la tienne c qd exactement?