FemiBBMai2007 ! | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

roooooooo zut lilas!!!
les escaliers avaient marché pour moi les 2x +calins
pour keryan j ai monté dessandu mon unique marche plusieurs fois de suite et plusieurs fois ds la journée de jeudi et vendredi matin et vend soir hop......mater
courage bises
 
Argh, il est prévu qu'ils te déclenchent quand si elle ne vient pas toute seule?
 
G

Guest

Guest
bo yeux, je l'ai fait également monter et descendre les escaliers mais apparemment ça donne rien

j'essaye de marcher le plus possible aussi et les calins on a essayé. dimanche suite à un calin j'avais des contractions mais au lieu d'être espacées et de se régulariser ça a fait tout le contraire :wink:

sasa, le déclenchement est prévu jeudi matin à 8h

j'espère qu'elle arrivera quand même avant la titine même si c'est le jour du déclenchement mais qu'elle nous fasse la surprise de venir juste un peu avant :wink:
 
G

Guest

Guest
ben suis toujours là :roll:

j'ai fait une longue promenade cet aprem dans l'espoir que ça fasse quelque chose

parfois une contraction mais sans plus.

c sur le déclenchement se fera :?

j'ai par contre une question sur le fameux bouchon muqueux. Tout a l'heure en allant aux toilettes j'ai retrouvé une masse glaireuse jaunatre et collante dans ma culotte (désolée pour les détails), pas de trace de sang et je me demandais si c'était ça ou si ce sont simplement des pertes vaginales.

Comme je ne l'avais pas perdu pour diego je ne sais pas à quoi ça ressemble.