FemiBBJanvier 2008 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJanvier 2008

#6
ta maman rique d'etre emue !! c'est super !! moi je lui avais offert le test de grossesse !! et reponse : c'est quoi ca ???? comme si elle savait pas !!!

tu vas voir que vous serez plein de janviettes vous allez papoter de vos sensations et ce que vous ressentez c'es super !!!

et le mariage alors c'est pour quand ?

et ton homme il est content ?

gros bisous a toi !!
 
#9
et bien moi rien de special à signaler

tout va bien, pas de symptomes mis à part la fatigue les semaines passées

prochaine echographie le 31/05 mais c'est juste pour moi celle là, pour avoir une belle echo à offrir à nos mamans respectives :wink: sympa ma gygy quand meme

l'echo officielle des 12 sa c'est le 14 juin; mon homme sera à nouveau present; bien sur stephouille que ca lui fait quelque chose

aujourd'hui lui ai envoyé un sms quand je partais du boulot et j'ai ecris, on part, sur le coup il se demandait c'est qui les "on" ; ha ces hommes :lol: :lol:

pour le mariage et bien je ne sais pas trop; ce n'est plus la priorité bien sûr ; je penchais pour septembre 2008, comme ca notre crevette aurait 9 mois; mais mon cher et tendre attend cette echo off et ensuite il m'a dit on va rediscuter des "points ouverts" comme le mariage;

c'est sur moi l'an passé je voulais septembre 2007 comme ca cela aurait ete super avant la naissance, mais comme ma moitié n'etais pas super decidé, et bien mon frangin a pris les devant et il se marie en aout; donc on voulait plu en faire 2 la meme année :roll:

pour le moment pas d'autre janviette; à si adeline; suis je bete; vais lui envoyer le lien du post

bises