FemiBBDécembre 2007 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBDécembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
#7
Je suis enceinte de 3 semaines. Prochain rdv le 4 mai et le 18 mai pour echo voir si bb tient le coup et faire la déclaration.
En attendant je vais essayer de ne pas trop stresser mais bon j'ai tellement peur de refaire une FC. Je vais essayer de ne pas y penser.
Dimanche on part une semaine chez les parents de zom et on se demande si on va leur dire.

On pourrait attendre mais en fait son papa a un cancer généralisé, pour le moment il tient le coup en se fixant des objectifs, Noël, son anniversaire, là c'est parce qu'on vient, bref nous savons qu'il ne tiendra pas indéfiniment mais là ça serait une grosse motivation. Mais si ça se passait mal je voudrais pas le décevoir....

A votre avis????
 
#8
Félicitations Blanchette...

Mon avis sur ta question :

Si vous avez envie de le lui dire...n'hésitez pas !
par expèrience également, s'il arrive quelque chose, il le saura forcément et parfois le choc est plus difficle car on apprend que la personne était enceinte et qu'elle ne l'est plus en même temps...
Chacun connait les risques du 1er trimestre et ton beau-papa également... il saura faire la part des choses comme tous le monde mais il profitera de la bonne nouvelle plus tôt...et ça, c'est important ! :wink:

@ bientôt,

Clochette
FémiBBNovembre2007
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
Oui Blanchette, tu devrais annoncer la bonne nouvelles à tes beaux parents :wink:

Je suis sure que ton beau papa sera fou de joie et que ca lui redonnera du peps :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
#10
Merci pour vos conseils les filles.

On verra ça demain sur la route. Mais la 1ère personne de notre famille a été au courant sauf au boulot, comme quoi on a réussi à tenir notre langue.

Mais je pense que là effectivement on va sûrement leur dire.

Je vous dirai ça

Bisous