FemiBB Septembre 2007 | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou les filles, je suis la seule à ne pas avoir encore accouché ?? :oops:

J'ai entamé ma 40e SA et on m'a enlevé le cerclage mercredi dernier. Aucun signe particulier, sauf de très légères pertes brunes la nuit dernière et mon col est ouvert à un doigt. Maintenant plus rien, ça présage de quelque chose ça vous croyez ? :?

Sinon je vois la sage-femme demain pour un monito, j'espère en savoir un peu plus :wink:
 
salut Coscka,

ca peut présager qqch. Mais si tu es comme moi, pendant plus de 3 semaines, on m'a dit attention bébé arrive et rien. Il a même fallu un petit coup de pouce.

Maintenant que tu es à 40 sa, ça ne devrait plus tarder.
J'espère que la sage femme aura de bonnes nouvelles pour toi.

Je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé.

A +
 
Un coucou pour vous dire que mon petit Louis est avec nous depuis 3 semaines (et oui maintenant je cours hihi :wink: )
Il est mimi à part qu'il pleure beaucoup, un passage parait-il :wink:
 
Coucou Beethoven,

Contente de te relire !!! On se doutait bien que ton ptit Louis allait bien. C'est encore un des petits combattants de septembre. :wink: Ca promet pour plus tard... :lol:

Tu sais, pour les pleurs, oui ça va passer, mais en attendant, ne boude pas ton plaisir et garde le près de toi (ou de ton homme). Les bras, ça fait bcp de bien, et il en a été privé d'un coup à sa sortie. Et pour toutes les "vieilles" qui te diront que tu vas le rendre difficille, tu fermes tes oreilles: un bébé ne fait pas de caprices avant 3 mois, il n'a que des besoins, et parfois, ben c'est juste des besoins de calins. Par exemple pour diminuer les coliques, le porter "ventre contre ventre" est bien plus efficace que toutes les bouillottes et laits spéciaux du monde.

Mon Tom a été dans mes bras souvent et longtemps (sans compter les siestes), et il est ensuite devenu un enfant très indépendant mais quand même calin. Alors avec Gilles, je ne me prive pas. Et quand il va bien, qu'il n'a pas faim ou mal au ventre, je ne l'entends pas. Il dort tranquillement. Et quand ça ne va pas, il vient près de moi et tout va mieux. :wink:

Gros bisous à toute la petite famille

Ririe
 
Coucou les filles !

Et bien ma petite est finalement arrivée le 18 septembre, dans la voiture sur le parking de la maternité !! Voilà ce qui arrive quand on vous renvoie chez vous en vous disant que ce n'est pas pour tout de suite :?

Enfin bon tout s'est bien passé quand même et je ne me lasse pas de la contempler, pour l'instant elle est très sage :heart:

Bisous à toutes.