FemiBB Aout 2007 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Aout 2007

PASCA

Fémibordeuse
#11
Toutes mes félicitations linette et lau500 !!!!!
Je vous souhaite une bonne continuation dans votre grossesse.......
Ceci dit vous pourrez peut être venir aussi dans le post de juillet :lol:

Gros bisous à vous 2 :heart:
 
#12
coucou les filles, je viens vous rejoindre pour le bb en aout. Moi je l'ai appris vendredi dernier (15 decembre) olala quel joie !!!
A priori, bb est prévu fin aout, ma première echo de datation est le 12 janvier et je suis allée ce matin faire ma prise de sang complète pour la toxo etc... je suis à 5 SA, voili, voilou
donc félicitation à vous deux et bonnes grossesse. Au moins ils sont au chaud pour l'hiver hi hi
 
#13
kikou beethoven ;-)))

bienvenue a toi

c'est ton 1er enfant? car pour ma part, ce sont mes premiers aussi ( eh oui ) j'attend des jumeaux.
As tu deja vu ton gygy ?
mon prochain RDV est jeudi, j'ai hate d'y etre

bisous
linette
 
#14
coucou, oui c le 1er donc excitation maximum, j'ai mon 1er rdv à l'écho le 12.01, on verra bien, c juste pour dater...
tiens nous o courant pour ton rdv jeudi :lol:
 
#15
Helloo

Félicitations c'est génial Bethoven!

Moi j'ai été faire ma prise de sang , je ne suis immunisée ni pour la
toxo ni pour le CMV :evil: génial! j'ai RDV mercredi prochain pour une écho de datation je serai alors à 8 SA.

Toujours pas de symptôme à part mardi soir en rentrant du boulot j'ai fait un malaise (sueurs froides et envie de vomir) mais il faut dire aussi que j'avais un peu faim c'est peut être cela...

Je suis sous antibiotiques car j'ai une infection urinaire pffff manquait plus que ça j'ai pas de bol en ce moment

Et vous comment allez vous??????? :D