FemiBB Aout 2007 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Aout 2007

#56
beethoven, tu me donnes des idees, je crois que je vais nous faire une petit plaisir ;-)) et entendre le coeur de son bebe est tellement formidable qu'on ne s'en lasse pas :)
pasca, ma prochaine visite chez gygy est prevue pour jeudi ( visite mensuelle) et je verrai mes petits loups ;-) je verrai aussi s'il prolonge mon arret ou si je peux retourner travailler. je t'avaoue franchement que ces 2 dernieres semaines passees a la maison m'ont fait un bien fou et quand je vois mon homme rentre tard le soir a cause du rer franchement je me dit que je suis mieux a la maison, mais bon on verra jeudi.
viens vite nous raconter ton rdv chez gygy demain ;-) il te fais aussi une echo a chaque fois que tu le vois ?
bises a toutes

lau: ca fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles? tout va bien j'espere ?
 
#57
je ne savais pas que ça existait Angelsound !
merci pour l'info Beethoven
je sens que je vais en parler au futur papa dès son retour ;-)

bon à part ça, j'étais toute contente de raconter mon écho aux collègues mais, je sais pas si vous vivez également ça les filles, mais il y a toujours une rabat-joie de service pour te raconter une histoire horrible

Mais comme dit ma belle-soeur : se concentrer sur son bonheur et éviter les heurts !
essayer de ne pas écouter les gens pessimistes et de moins se prendre la tête (ce qui est une de mes fâcheuses tendances :-( .... )

Bref, ce serait mieux d'écouter le coeur de BB en effet
alors, retour au début : merci encore Beethoven pour l'info !
 
#58
oui les filles vous trouverez ce bonheur de angel sound sur
enviedefraises.fr ou jeunepapa.com
:wink:
Moi je vous dis que ca marche et je ne regrette pas, je compte bien le rentabiliser hihi :heart: :heart:
celui qui a inventé le Angel sound est un géni, pendant 9 mois on est osmose avec bb puisque l'on peut enregistrer le coeur de maman et lui faire écouter quand bb sera né pour l'apaiser, bref cet appareil permet au papa de participer et de rencontrer bb tous les soirs si l'on veut. Mon mari est au ange et il ne voulait pas le montrer mais il était très ému :wink: Il m'a dit "olala c'est géniale, c'est mon bébé qui est là" !!! j'avais jamais vu seb comme ca, trop de bonheur. Alors je vais lui dire de temps en temps :
on va chercher bonheur ? hi hi
 
#59
snif snif
y a plus personne pour août !!! ouin ouin !
bon trève de plaisanterie
comment vous sentez-vous ?
de mon côté, j'en suis à deux mois et un peu plus de 3 semaines bref presque à la fin du 3e mois et je me sens de + en + sereine !
Par contre j'aimerai bien qu'on voit plus mon bidon mais bon, mes copines m'ont rassurée : après on ne verra plus que ça !!!!
Ah au fait, je voulais savoir : est-ce que vous faites la prise de sang pour la trisomie 21
j'ose espérer que C + rassurant qu'autre chose ?
vos lumières ....
 

PASCA

Fémibordeuse
#60
A vrai dire tout dépend des femmes.
Personellement on a bien réfléchis avec mon mari et on sais dis qu'avec toute cette nouvelle technologie ont préfère s'en servir. Donc on a fais la prise de sang pour mes 2 grossesses.
Pour mon fils la prise de sang c'est révélé être un facteur de risque élevé donc j'ai fais une amniocenthèse et à partir de ce moment là c'est très stressant. Nous avons attendu 1 mois car grêve du labo ou avais été envoyé le liquide amiotique!
Et pour cette grossesse résultat normal donc pas d'amio. Mais nous ne regrettons pas de l'avoir fais même si nous sommes jeunes et avec peu de chance d'avoir avoir un enfant trisomique. C'est un risque qu'on ne voulais pas courrir. De plus avant les parents n'avaient pas le choix et quand l'enfant naissait il fallais faire face........
Maintenant ce n'est que mon avis.....Bisous ma grande!