Faut que je vous parle de Vincent | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut que je vous parle de Vincent

Ana

New Member
#6
reb,

Le plus important est qu'il sache que tu l'aimes et que tu seras toujours la pour lui.

Continue a etre la bonne maman que tu es et tout se passera bien.

bisous

Delphine
 

zeli

femi addict
#7
ne culpabilise pas reb' tu aimes ton fils et c'est de ça dont il a besoin.

tu parles d'autisme mais qui a posé ce diagnostique ? ça se fait pas à la légere ce genre de chose donc tu pourrais peut etre demandé un autre avis medical (si c'est un medecin qui a posé ce diagnostique). Et puis qui t'a dit que ce genre d'autisme disparait avec le temps ?

et meme si ce diagnostique est confirmé cela voudra dire qu'il est un enfant différent, mais toujours un enfant, ton enfant... tu n'es coupable de rien reb' tu dois t'en convaincre. Tu es une super maman pour tes boud'chou :wink:
 

susie

Active Member
#8
J'ai pas grand chose à rajouter à ce que les filles t'ont dit Myriam...

Ton fils, il a tout ton amour de maman, tu es à son écoute, tu te soucies de lui...et l'amour d'une maman, c'est énorme! Parle-lui, dis-lui tout l'amour que tu as pour lui. C'est sur cela qu'il va s'appuyer pour grandir et se construire.

Et si tu penses qu'il a vraiment un petit problème, emmène-le voir un spécialiste. Mais n'essaie pas de poser toi-même un diagnostic: en tant que maman, on imagine toujours le pire qui ne correspond heureusement pas toujours la réalité!

Courage Myriam! Bises!
 
#9
Courage Rebbie, tous les enfants ne peuvent pas être Einstein, et heureusement. Du moment qu'il est entouré de plein d'amour et qu'il s'en rend compte il saura qu'il peut compter sur toi. Tu as déjà montré souvent que tu es une super maman. Bisous
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Même quand le problème vient de la mère, la mère n'est pas forcément coupable : dépression, problèmes de santé et soucis divers peuvent nous faire "louper" des trucs chez nos enfants. Tu n'as pas à t'en vouloir.