Evolution de la poitrine pendant la grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Evolution de la poitrine pendant la grossesse

#1
:hmmm:bonjour a toutes
je suis enceinte de mon premier enfant,je suis de 23 semaines et jusqu a present j ai pris qu une taille!!cela m angoisse est ce normal??est ce que ma poitrine va continuer de se developper??qui a vécu ça??merci d avance pour vos reponses
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Evolution de la poitrine pendant la grossesse

Héééé hooooo !!!! s'agit pas de croire qu'on va toutes ressembler à Lolo Ferrari, hein ! Tout dépend des femmes. Certaines prennent beaucoup, d'autres assez peu. Certaines, c'est au tout début, d'autres, c'est plutôt à la fin.

Personnellement, c'est plutôt dans la deuxième moitié de la grossesse que j'ai commencé à avoir du mal à voir mon nombril. :3-blink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Evolution de la poitrine pendant la grossesse

je ne comprends pas trop ton angoisse . pour une première grossesse , perso je n'étais même pas au courant que la poitrine pouvait se transformer ... l'essentiel c'est que BB aille bien et toi aussi , la poitrine ? le lait arrive après la naissance de toute façon
 
#4
Re : Evolution de la poitrine pendant la grossesse

Merci a vous mumu et delph57 pour vos réponse si j angoisse c est parcequ on m as dit à tu à pris du ventre mes par contre pas beaucoup en poitrine tu vas avoir du mal à allaiter!!
 
#5
Re : Evolution de la poitrine pendant la grossesse

Ca n'a rien à voir !!!
J'ai une petite poitrine, j'ai pu allaiter sans problème. Ma meilleure amie a une poitrine bien plus généreuse que la mienne, elle a eu toutes les peines du monde à allaiter longtemps !!! N'écoute pas toutes les bêtises qu'on peut raconter !