Et les films qui vous ont fait rire??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et les films qui vous ont fait rire???

susie

Active Member
#1
Et bien oui quoi!

Si certains films nous font pleurer, il y en a aussi qui nous font rire!!!

Alors peut-être ceux que je préfère: les Bronzés, et les Bronzés font du ski, la Grande Vadrouille ( même si je ne le regarde pas à chaque fois qu'il nous le mette!). Pfff, il y en a sûrement d'autres, mais me viennent pas là! Je complèterais!

Quand j'étais enfant, les films de De Funès, mais beaucoup moins maintenant! :wink:
 

leeloue

Active Member
#2
Le diner de cons ....... ha celui là..... je suis allée voir au cinéma et j'étais bidonée !! hihihihi

la tête de jacques Villeret quand il dit " ha bon y a pas de prénom ? "
Et thierry Lhermitte :" votre prénom à vous c'est François, c'est juste ? et bin lui c'est Juste Leblanc.."

Sinon.. le journal de bridget Jones !!!


Bisous
 
P

pika89

Guest
#3
Le Dîner de cons, Les Bronzés font du ski, Les Bronzés, 15 août, et plein d'autres mais je ne les ai pas en tête... :wink:
 

zeli

femi addict
#4
alors moi je suis tres bon public et j'adore rire donc il y a tous ceux que vous avez cités les filles et aussi la serie des "y a t il un pilote..."

je sais c un peu cucul mais rien que d'y penser je rigole toute seule !!
j'aime bien les films parodies... celle de top gun euh hot shot je crois !!
trop fort !! mais bon souvent il n'y a que moi qui rigole dons je comprendrais si vous n'avez pas ris devant!!

j'ai aussi beaucoup ris devant pulp fiction, allez comprendre !! c de l'humour tres décalé. je l'ai vu au cinoche et on etait que 2 a rire dans la salle mais on était vraiment pliés, ma soeur avait honte et n'arretais pas de me dire de me taire...

:oops:
 

leeloue

Active Member
#5
Mdr Zéli !
:lol:

Tiens, je viens de penser à film qui m'a fait mourrir de rire et dont je ne me lasse pas de regarder : Mission cléopatre !! J'adore ce film !
Je suis pliée en deux chaque fois que je le regarde ! :roll: