Essais BB3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essais BB3

#1
bonjours voici mon probleme :

je suis en essais bébé 3 et mon cycle es de 29 jours ; J'ai donc ovulé le 14/15 février ; ainsi d'apres un calendrier c'est mon ovulation a eu lieu ma nidation devais s'effectuer le 19 fevrier . Je suis a 2 jours de mon éventuelle nidation .

J'aimerais savoir combien de temps apres a nidation avont nous des symptomes ? Quelle symptomes ?
Et combien de temps apres peut on faire un test de grossesse ? Test pipi ? test sanguin ?

et je doit avoir mes regles dans 1semaine normalement le 28 fevrier


Merci de votre aide .
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Essais BB3

Sophie

Tu devrais savoir avec 2 enfants qu'il n'y a aucune règle sur le sujet des symptômes. Certaines grossesses débutent avec plein de signes (seins tendus, nausées etc) d'autres sans aucun indice. Ca varie d'une femme à l'autre mais également d'une grossesse à l'autre pour la même femme. Le test pipi, il vaut mieux le faire après un retard de règles de quelques jours, donc dans 10 jours pour toi, si ton cycle est vraiment régulier. Nos corps ne sont pas des machines. Ils peuvent donc se décaler de quelques jours sans aucune raison. La patience est un outil indispendable dans l'attente d'un bébé (facile à dire pas à faire...).
Ils ont quel âge tes enfants ?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Essais BB3

plein de courage pour les essais bb3 , eh oui aucune grossesse ne se ressemble ...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Re : Essais BB3

On croise les doigts pour ton test dans 10 jours...n'hésite pas à ouvrir des posts si tu es inquiète,nous sommes là pour te soutenir...:51-rainbow: