essaie bb1 | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

essaie bb1

Même si j ai du lait des les seins ? Car les docteur me disent la grossesse pas compatible ... Alors je vous croie mais je ne sais pas trop
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je répète : des mamans qui allaitent peuvent se retrouver enceinte. Ce n'est pas systématique, mais cela arrive. Donc espoir.
 
Oui on croise les doigts ... Surtout que mon mari est enfin près ... Alors je perds pas espoir comme vous dites ... On verra bien inchallah j espère pas avoir mes règles pour le 22fevrier ... Je vous le dirais ... Merci Muriel qu est ce que je ferais sans vous a mes cotes pour m epauler
 
Bonsoir je stresse grave dans six jours l arriver des vilaines avec mon mari on a mis les boucher. Double a fond les TP pendant 7 jours en période de la fertilité et de l ovulation maintenant c lui qui espère que sa va marcher ...lol on croise les doigts mais il m a dit dans parler a personne pour pas que sa nous porte la poisse il m a dut aussi si j ai du retard de pas en parler et de faire les test dans min coin ... Alors je verrais bien ... Pour l instant très mal au ventre et seins un peu douloureux ... Et j ai beaucoup de suprine blanche jaune alors je ne sais pas trop ce que sa signifie j espère pas les avoir pour le 22 février... Je vous le dirais ... Merci et a bientôt inchallah machaallah
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
La poisse n a rien à voir mais effectivement il vaut mieux vous préserver des remarques des autres . En matière de BB les gens ont toujours quelque chose à dire soit disant pour rassurée mais ça plombe le moral . Alors d' ici là sois heureuse , occupe toi la tête. Plein de courage