essaie bb1 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

essaie bb1

#76
merci Muriel de votre réponses demain j ai rendez vous chez le médecin pour changer de traitement alors je suis contente ... J espère que sa va aller ... Et que je vais enfin pouvoir tomber enceinte surtout que mon mari il commence a être d accord de commencer des le nouveau traitement
 
#77
Dégoûter mon médecin ne m a encore changer de traitement il m a dit au il me convient et que les autre médicaments augmente aussi la prolactine...du coup il veut bien me le changer l année prochaine en mi-année et il m a dit d essayer dans avoir avec le traitement actuelle... Je suis o bout de ma vie ...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#78
Mais non, elle commence tout juste, avec quelques galères il est vrai. La médecine n'est pas une science exacte, il faut souvent des essais et des erreurs avant de trouver le bon traitement. Si le médecin te laisse le traitement, c'est qu'il sait qu'avec le taux de prolactine actuel, une grossesse est possible. En plus, changer trop souvent de traitement peut te déséquilibrer davantage, ce qui n'est pas vraiment souhaitable.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#79
Dégoûter mon médecin ne m a encore changer de traitement il m a dit au il me convient et que les autre médicaments augmente aussi la prolactine...du coup il veut bien me le changer l année prochaine en mi-année et il m a dit d essayer dans avoir avec le traitement actuelle... Je suis o bout de ma vie ...
courage
 
#80
bonjour merci delph57... Merci Muriel j ai un soucis vous vous souvenez du mois dernier j avais des règles rose transparente et le j ai mes règles trois jours avant et elle sont noire je les ai depuis avant hier ... J ai passer la nuit a vomir et a avoir des bouffer de chaleur... Aidez moi je comprend rien