Essaie bébé | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

Cynthia15

Active Member
#41
Hello les filles malheureusement c'est négatif on a encore 2 chance en espèrent que ça fonctionne cette fois si pas on vas devoir faire autrement :/ . Par contre j'ai 5 jours de retard mon gygy ma dit que pour lui c'était bon signe car ma deuxième phase à fonctionner mais l'oeuf n'a sûrement pas tenu le coup ... prier encore très fort pour moi ! Il faut que cette fois si ça fonctionne !!
 

Cynthia15

Active Member
#43
Hello les filles je viens vers vous parce que je me pose des questions... ca fait 8 jours que j'ai du retard... ma température est à 37.4 ... j'en et parler à mon gygy et j'ai rendez vous que jeudi. Vous pensez que c'est due à quoi ? C'est possible que je soit enceinte ? Je suis complètement perdue ... les seuls signe que j'ai c'est la fatigue, retard de règles et des douleurs au seins comme si on m'avait mis des coups..
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#44
Ca peut arriver. D'après le dernier article que j'ai vu passer, un tiers des couples en FIV arrivent à concevoir naturellement, même quand la FIV loupe.
 

Cynthia15

Active Member
#45
Un tiers c'est pas beaucoup alors je suis rare hihi :p. J'ai pas vraiment les signes d'une femme enceinte les odeurs et tout à part que jai des coups de fatigue et ça j'avais jamais eu avant et le retard des vilaines. Je compte refaire un test demain mais je pense pas qu'il sera positif :( j'ai peur encore d'être déçue en faite. ..