Es normale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Es normale

#1
d'avoir des regles pendant la prise de la pillule??.voila je suis sous microvale depuis mon accouchement du 07septembre,g saigné apres l'accouchement jusqu'a la moitié de ma premiere plaquette,la j'ai entamé la deuxieme plaquette sans pause entre les deux et a ma sixeme pillule je constate que j'ai mes regles.Je pensais pas qu'on pouvais avoir des regles pendant la prise de la pillule,.Pouvez vous me conseiller???mERCI d'avance.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Es normale

La microval se prend en continu. Il faut donc bien que les règles arrivent pendant la prise.

En plus, c'est une pilule qui réserve des surprises : chez certaines femmes, aucunes règles pendant des mois, chez d'autres, saignements en continu.

Continues donc à la prendre normalement, elle a l'air de te convenir.
 
#3
Re : Es normale

Merci Mumu pour ta reponse,sa me soulage de savoir que c 'est normal,bien que j'aurai pu me passer de ses regles,parceque depuis l'accouchement je ssuis tres fatigué et en plus j'ai un rhume,j'arrive pas a recuperer.Mais merci de m'avr répondu.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : Es normale

Tu as accouché le 7 septembre, c'est normal d'être encore fatiguée. Il y a un dicton qui dit qu'il faut autant de temps pour faire un bébé que pour s'en remettre, il est bien vrai !