Envie d'un bébé en 2009? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Leabe

New Member
#1
Après avoir vu le post "un bébé en 2008", je me suis dit que ce serait sympa de lancer un post pour 2009. Y a-t-il d'autres filles qui envisagent d'arreter bientot leur pillule ou qui l'ont déjà fait?? J'aimerais partager et discuter avec celles d'entre vous qui sont dans le meme état d'esprit que moi...ou pas d'ailleurs!! Bref, si vous voulez discuter, j'ai enfin le temps et ça ferait du bien!
A bientot j'espère!
 

peggy27

Maman Comblée
#2
Bonjour
Oui, je le veux.... ce BB2.

Je n'ai pas repris la pillule depuis la naissance d'Edwin, bientôt 19 mois.

Je suis passée par pas mal d'examens et de ttt pour le concevoir et là, on a encore du mal.
Recemment, j'ai fait une autre FC....suivi d'une coelio + aspiration. :oops:
J'attends mon retour de couche....

voila... bisous et OUI, j'espere de tout mon coeur, BB pour 2009.
 
#3
Coucou,

Moi aussi j'espère BB2, un ti frère ou une tite soeur à mon loulou :D

J'ai arrété la pilule début février. et voilà là on essaye. Après une fausse joie ces dernières jours ... mes :twisted: :twisted: sont arrivées samedi.
Alors on se remettra au boulot au prochain cycle :wink:
 

Leabe

New Member
#4
Coucou!

Je suis heureuse que quelqu'un ait enfin répondu, je me disais que je devais etre la seule dans ce cas!!!

Donc toi aussi ce serait pour bb2?? Ton petit bout est un peu plus grand que le mien mais apparement c'est pas facile....allez, ce petit bout va bien arriver un jour, au moins on pourra partager ça à plusieurs!

En ce qui me concerne j'ai très envie de bb2 et de plus en plus en voyant mon premier grandir, je voudrais tellement que mes deux enfants soient rapprochés! Mais je n'ose pas arreter ma pillule pour l'instant, suite aux interventions précédantes, (cf mon post : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=39410)

voilà, je pense en parler à mon médecin la semaine prochaine pour voir ce qu'il en pense, je sais que ma gygy habituelle ne me sera d'aucune aide donc ça veut dire rdz-vs au chu...et je me sens un peu "bete" à prendre rdz-vs "que pour ça", pour savor si ma cicatrice est suffisamment remise...
voilà, à bientot j'espère

:wink:
 
#5
Tu n'as pas du tout à te sentir bête de prendre rendez vous pour ce genre de questions. Au contraire je trouve ça important d'avoir le feu vert d'un médecin après les interventions que tu as eu.
En tous cas je souhaite qu'il te dise vite que tu pourras arréter ta pilule :D

Julia