Ensemble c'est tout | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ensemble c'est tout

micha

Fan de mes zèbres
#7
C'est le premier Gavalda que je lisais. Je vous dirais comment m'apparaît "Ensemble c'est tout" une fois que j'aurai lu d'autres livres du même auteur.

Mais ça m'a bien reposée parce que je suis plutôt du genre "Le Clezio" et ce n'est pas toujours facile à lire...Disons qu'il faut être dans des dispositions particulières ! :)
 

micha

Fan de mes zèbres
#8
D'ana Gavalda, je viens de finir "je l'aimais".

J'ai cru un instant que c'est moi qui avait écrit l'histoire... :?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#9
Marikolette a dit:
Je l'aimais l'histoire d'une femme que son mari vient de quitter et qui va etrangement nouer des liens profonds avec son beau père , au point que celui ci va lui faire part du secret qui a gâché sa vie...la dernière pasge est boulversante...
O ça alors...tu nous racontes ton histoire, Michaette? !
 

micha

Fan de mes zèbres
#10
Disons que dans la description que donne le beau père de la relation qu'il a eue avec Mathilde, de l'intensité de leur relation et de l'histoire dans son ensemble, j'ai eu l'impression que c'était mon histoire...

J'ai eu, il y a 11 ans, une passion pour un homme pas tout à fait libre (il l'était dans sa tête uniquement...) de 23 ans mon ainé (non, pas la tête, pas la tête !). Je m'étais jurée que ce genre de choses ne m'arriverait pas, pas à moi...Et puis il m'a séduite, je me suis laissée séduire jusqu'à n'en plus dormir.
Lorsque nous étions ensemble c'était tout simplement magique ; j'étais tout simplement heureuse, mon coeur battait la chamade et je n'avais jamais envie qu'il s'en aille.
Puis j'ai sombré, sombré...
Voilà, tu sais presque tout Mariko :wink: