enfant ou pas enfant avec lui??? | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfant ou pas enfant avec lui???

S

sydney

Guest
#91
je voulais te dire encore que je suis avec toi quelle que soit ta décison , et mê me si tu en changes, car rien 'nest facile ...
tu mérites d'être heureuse et c'est bien de t'en donner les moyens, mais si c'est difficile ..
et ton mari , comment as t'il réagi ? ça lui a pas fait un électrochoc ? il a pas compris que c'était grave ?

encore une fois, mille bisous ... viens te reffugier ici si tu veux, tu seras la bienvenue ...
 
#92
Merci beaucoup pour votre soutien.

Pour mon mari... je crois qu'un beau jour il aura la surprise de trouver la maison vide!!

Il a encore trouvé le moyen de me repprocher nos problèmes financiers, les frais qu'a engendré mon opération.... je suis dégoûtée, je me prive de tout, je reste cloîtrée ici, je ne demande rien.... mais c'est à cause de moi si les dépenses sont importantes!!! :evil: :evil: :evil:

Bien sûr c'est de ma faute si la tuyauterie casse et qu'il y a des fuites d'eau, de ma faute si on paye des impôts, de ma faute si la note d'électricité est monumentale parceque la maison n'est pas isolée.... bref je suis responsable de tout....

Mais c'est pas bien grave, dans quelques temps, je partirai avec "ma faute" sous le bras, et je me débrouillerai avec.

Un gros bisou à chacune d'entre vous, merci pour vos gentils mp qui m'ont bien soutenue, merci pour votre gentillesse et votre compréhension, vos idées et les solutions qu'elles m'ont apportées.

à bientôt
 

Chips

Well-Known Member
#93
je n'avais pas vu les dernières réponses à ce post ma puce .... je suis à la maison en juilllet, si tu as envie de changer d'air et gouter à celui du nord, tu es la bienvenue :wink:
je t'embrasse fort ... courage ...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#94
Vouaiiiip Chips à une super idée, notre maison t'es ouverte aussi...
Bon pfff mais c'est qui ce mec!!!??? Et tu lui as demandé si il t'aimait ou quoi??? Comment peut-on reprocher une operation à quelqu'un ... d'autant que c'est pour sa santé et donc la tienne..; Bon sang mais comment fais-tu??? tu as bien raison part avec ta faute sous le bras et lui restera avec sa connerie!!!!
Tu ne peux pas partir plus tot avant que tu trouves du boulot? Par ex retourner chez tes parents??? c'est con mais bon perso moi j'aurai un de mes enfants dans ta situation bah le gendre il aurai mal aux dents!!!
Accroches-toi....
Biz
Ema
 
S

sydney

Guest
#95
quel c...... !!!!!

alors adeline tu as le choix dans tes vanaces : la mer à la rochelle, le nord et chips et ema et ses éprouvettes ( je blague ..)
on est là !!