encore moi.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore moi..

#1
j'ai fait la colposcopie et la biopsie.
Ma gyneco m'a dit que c'est une dysplasie sévère(haut grade).Est ce précancéreux?
J'attend à présent les resultats de la biopsie..cela peut il etre finalement cancéreux ?
Je m'inkiete parce que depuis ltps j'ai mal pdt mes rapports et je saigne qqfois,j'ai bcp de pertes blanches .Tout ça est il lié?
Je vous remercie d'avance .
 
#2
Courage KIT, je ne peux pas te répondre je ne connais pas mais je suis de tout coeur avec toi, tiens-nous au courant
Je croise les doigts pour toi
Anne-Sophie
 
#3
C'est une lésion de haut grade que j'avais (dite précancérense) c la biopsie qui déterminera la gravité de la lésion, la mienne a été brulée au laser et rien d'autre depuis 2 ans. J'ai 33 ans et c la 2e fois que ca m'arrivais. Par contre dans le cas d'une lésion plus grave comme ce fut le cas d'une copine, la lésion a été enlevée par chirurgie d'un jour et plus rien depuis + de dix ans. Un bon suivi par la suite t'assurera que quoi qu'il arrive, ce sera pris à temps.

Pour les douleurs, moi aussi j'en avais avant l'intervention mais plus rien depuis, ton gyneco pourrais te dire si ca vient ou non de la lésion, mais j'ai tendance à dire oui.

Garde le moral, il est trop tot pour penser au cancer et la vie est trop belle pour ne pas en profiter.