enceinte et oxyures! au secours ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte et oxyures! au secours !

#1
<Bonjour a tous!!

je suis enceinte de 6mois et demi et hier d'un coup j'ai eu des démangeaisons au niveau de l'anus et du vagin jusqu'à un moments ou je me suis aperçu que j'avais des petits vers blanc de 1cm a peu près. je ne savais pas que cela existait alors j'ai eu très peur tellement que j'ai fondu en larme, ça me dégoutte ces petites be-bettes qui se promène et qui vont même jusqu'à dans mon vagin.

je suis allé aujourd'hui chez le médecins qui m'a dit que j'avais des oxyures, des vers intestinaux, j'ai prit le premier médicament a midi ( fluvermal )je me demande quand va t'il faire effet? et dans combien de jours je n'en aurais plus? car cela me frustre

je n'ose même plus allé faire pipi de peur d'en voir, je redoute ce soir quand ils vont encore être la .

je me demande comment j'ai pu les attraper.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : enceinte et oxyures! au secours !

Les effets sont rapides. Tu devrais être débarrasée en moins d'une semaine.

Sur ce n'est pas agréable, mais c'est moins pire que le ténia !
 
#3
Re : enceinte et oxyures! au secours !

oui peut etre moins pire,

comment vais je me rendre compte que tout est fini ?

des que sa me démange plus?

le flumerval va me faire quoi? me nettoyer l'intestin et m'entrainer a faire "caca"?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : enceinte et oxyures! au secours !

Le fluvermal fait en sorte que les oxyures vont mourir de faim (ils ne sont plus capables de s'alimenter). Tu vas ensuite les évacuer naturellement.

Dès que ça ne démange plus, c'est très bon signe.
 
#5
Re : enceinte et oxyures! au secours !

a d'accord, oui donc sachant que j'ai prit le fluvermal a midi, impossible que se soir je n'en ai pas!!! encore une nuit blanche qui s'annonce:11-crying: