elle va bientot nous quitte | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle va bientot nous quitte

oummi

où sont mes 7 nains????
#27
Re : elle va bientot nous quitte

bonjour
alors quand on dt que les enfants ont de la reserve mais je le crois
depuis que ja i tel a mon mari pour lui dire que sa grand mere etait dcd il n'a pas nreussi a pleurer ni a croire ni a exprimer ses sentiments ...
hier vers 18h je l appelle et il decoche mais il etait en train de pleurer je devrait mme dire hurle enfermer ds sa voiture ....
je n'arrivais pas a le calmer et ma grande norhane me dit maman passe moi le tel
je lui passe elle entend son pere pleurer et elle lui dit
"papa arrete de pleurer faut que tu sois fort papa
tu sais meme si mamina est parti elle toujours la et tu sas ou ?? dans notre coeur ds ton coeur et tu sais , la elle est au paradis car dieu a voulu qu ellle soit avec lui car c'est une gentille grand mere
et si tu veux pas que dieu soit triste alors faut pas que tu pleures
en plus nous on t aime et on est la pour toi et pour te soutenir tu sais pas papa
faut que tu soit fort come ja ia dit a maman
papa faut que tu sois un homme et on est la pour toi ...."
je vous jure les filles que je n'ai rien ajouter que tout ca c'est nono qui l a dit a son pere elle a 7 ans etdemi !!! et bien mon mari c'est calmer et apaiser grace a sa fille
pour ce qui et de nawel ce matin elle nous :
"vous avez rien compris !!!mamina elle est pas morte c'est dieu qui lui a mis du pchitt pchitt dans la figure pour qu elle dorme et apres il la pris pour qu elle aille avec lui sur les nuages dans le ciel a cote du paradis a cote du pere a maman !!!!
c est jute du pchitt pchittt !!!"
c 'est halluciant mais on sent que nawel ne realise pas .
par contre Nono elle ; jai l impression qu elle garde un peu pour elle je sais pas !!!
a cause du travail mon mari a pas pu y aller mais ce soir il prend le bateau la bas et il reste jusque undi aupres de sa famille ensuite il retourne en espagne pour finir son boulot et rentre ici jeudi ou vendredi ...
voila moi je suis super mal je l adorais c'etait comme ma grand mere elle a toujours su me comprendre contrirement a ma belle mere !!! elle me manque ....
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#28
Re : elle va bientot nous quitte

Tu vois les enfants n'appréhendent absolument pas la mort comme nous.
Demande à ta grande si elle a quelque chose sur le cœur qu'elle voudrait apaiser si tu crois qu'elle garde et prend sur elle. Pour ta seconde c'est mignon elle comprends à sa manière.
courage
Ema
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#29
Re : elle va bientot nous quitte

oui merci ema
pour la grande je vais la prendre en tete a tete demain qud la petite sera a son cours de langue on sera plus tranquille
la petite nous a dit a table elle est pas morte elle dort au paradissss!!!!
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#30
Re : elle va bientot nous quitte

mon mari est au maroc il s est effondre je n ai pu lui parler k ce soir il est pas bien ...
Moi ici c pire je suis seule avec mes enfantts je sui comme vide sans ame je n arrive pas a dormir ni jours ni nuit
Mes enfants vont bien heureusement .. Je crois k je sombre je n ai pas envie car pas de force de me relever ..
Je suis pas bien du tout .j ai mal je pleure tout le temps c est dur ...