elle rejoint sa soeur dans son lit | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle rejoint sa soeur dans son lit

  • Auteur de la discussion maylin
  • Date de début
M

maylin

Guest
#1
bonjour

tout est dans le titre
mes puces ont 20 mois

j'ai du baisser les barrieres des petits lits parce qu'elles escaladait et cela etait trop dangereux à mon gout
ca a commencé lundi ou elle est passé par dessus le lit parapluie chez mes parents pour la rejoindre
et hier a la sieste elle est escaladé son lit pour aller dans celui de sa soeur

j'ai donc baissé les barrieres et apres un long moment d'euphorie elles ont fini par aller se coucher, la premiere dans son lit et la deuxieme tout contre sa soeur...

dois je laisser faire ? franchement je me sens pas trop l'empecher sauf si on me dit que c'est tres grave (j'en doute)
ca va durer ? est ce que c'est vraiment un besoin de se retrouver ? ou le plaisir de changer de lit ?

merci de vos experiences
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Je ne suis pas jumelle mais j'ai une grande soeur de 11 mois de plus que moi. Jusqu'à mes 6 ans environ, on dormait dans la même chambre et tous les soirs on déplaçait nos lits pour les coller l'un contre l'autre et tous les matins ma mère les décollait. Ca doit être normal je pense. Là où c'est ennuyeux c'est si ça dure au delà de la petite enfance. Tes puces sont petites, elles cherchent probablement à prolonger leur complicité le soir. Vois éventuellement si tu peux mettre leurs 2 lits côte à côte qu'elles puissent se voir et se parler en étant chacune dans son lit.
 
M

maylin

Guest
#3
merci de ton temoignage
leurs lits sont collés depuis toujours mais à priori ca ne suffit plus lol !!!
merci beaucoup
 

saussette

Et vive ma tribu
#4
Gabin et Mathys ont fait ça au départ , lorsqu'on a enlevé la barrière...mais trois jours après cela leur est passé! Ils aiment avoir leur lit à eux mais adorent se faire des calins...
Moi je crois que y'a rien de grave :lol:
 

jesy

le fantôme du Fémi
#5
Si elles dorment bien ... ce n'est pas important ...

elles profitent l'une de l'autre et comme là dis si justement Sausette ça finira par leurs passées :wink: