Elle nous les fera toutes ! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elle nous les fera toutes !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et ça repart :

Une de mes "gracieuses" discute à voix haute avec sa voisine (y'a pas à dire, le secourisme, ça les branche) :

"ben moi, mon copain, je lui lèche les couilles".

Commentaire en salle des profs "on espère pour elle qu'il s'épile, parce que les poils qui se coincent dans les dents, c'est pas top".

Ou encore "Ben et si le mec blessé il est moche, on est obligées de le sauver, aussi ?"

Réponse "et si c'est toi qui est blessée, et que le secouriste te trouve moche, il a le droit de te laisser crever ?"

Vivement fin mai, qu'elles partent en stage, on est tous crevés !
 
et ben dit donc ... y'a de quoi rigoler quand-même quand on entend ça mais bon à forçe je comprend qu'on veuillent les vacances!!! :lol: :lol: mais c'est trop drôle quand-même!!
on en veut encore!!!!!!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Certaines fois, ils tendent vraiment la perche pour se faire battre :

Un flemmard de 4ème, qui vient d'apprendre que le corps humain a 206 os :

"206, c'est un vieux modèle. Z'êtes périmée, M'dame"

Réponse : "comme ce sont tous les êtres humains qui ont 206 os, tu es donc périmé toi aussi".

Ou encore, entendu dans mon dos "je préfèrerais baiser une vache plutôt que cette prof".

Réponse devant tout le groupe "Encore faut il que la vache soit d'accord, elle peut ne pas te trouver à son goût, elle aussi".

Bizarre, à chaque fois, de contrariété, il a eu du mal à se lever pour le cours suivant.