Elle ne fait plus ses nuits ??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elle ne fait plus ses nuits ???

ZabB

Active Member
#21
Coucou les filles !

Bon 1ère nuit endormie sans le sein ! Donc, je lui ai fait un câlin, des bisous, des petites caresses sur la tête (non non pas pendant 1/2heure :lol: ) et j'ai mis son mobile (c'est pas de la musique, mais des bruitsde la nature et d'animaux) elle est s'est endormis très rapidement sans pleurer ! Puis réveil à 2h du matin mon mari lui a donné sa sucette et elle s'est rendormies puis réveil à 5h, je lui ai donné sa sucette caresses sur la tête et rendormit jusqu'à 7h et là c'était l'heure de la tétée !!!

Donc, ça confirme bien se que vous pensiez elle ne se réveille pas pour manger ou du moins elle peut attendre, car elle se rendort, mais bien parce qu'elle n'arrive pas à se rendormir ! Bon là on va dire que c'est la sucette qui a pris le relais, mais c'est déjà un bon début non ?

Mojo et briandhuet merci pour vos explications sur le lait, c'est vrai qu'avec mon chéri on se prenait la tête avec les quantités, surtout que c'est un petit gabarit donc je pensais que ça pouvait venir des quantités qu'elle tétait et donc je culpabilisais de pas assez lui donner....

Je vous tiens au courant pour la prochaine nuit :wink:
 

ZabB

Active Member
#23
Merci juy :D , oui je me suis rendormie plus facilement comme j'ai été réveillé moins longtemps ! Pourvu que ça continue...
En tout cas hasard ou pas aujourd'hui elle a super bien dormi la journée : 2 sièstes d'1h et là ça fait 1h30 qu'elle dort ! au lieu de 15 min par çi, 30 min par là... Est-ce que ça a un rapport ???

Je vous raconte demain matin notre nuit de ce soir :wink:
 
#24
ZabB a dit:
Merci juy :D , oui je me suis rendormie plus facilement comme j'ai été réveillé moins longtemps ! Pourvu que ça continue...
En tout cas hasard ou pas aujourd'hui elle a super bien dormi la journée : 2 sièstes d'1h et là ça fait 1h30 qu'elle dort ! au lieu de 15 min par çi, 30 min par là... Est-ce que ça a un rapport ???

Je vous raconte demain matin notre nuit de ce soir :wink:
Euh, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais profite ! :wink:
Je suis contente que mes conseils t'aient servis ! :wink:
Tu vas voir, dans quelques temps ces réveils seront de mauvais souvenirs et vous allez pouvoir retrouver un sommeil moins agité ! :wink:

Pour les quantités de lait, ne t'en fais pas, ta puce ne se laissera pas mourir de faim ! La mienne aussi est un petit gabarit, et elle était prématurée, on l'a tellement "torturée" pour l'obliger à manger quand elle était petite (bien qu'elle soit pas encore bien grande :wink: ), que ça m'a fait relativiser sur la suite... Tant qu'elle grandit et prend du poids, pas de souci.
Par contre pour les bib, n'hésite pas, si tu vois qu'elle en finit un entier sans problème, de mettre un peu plus la fois suivante.

Je vous souhaite une très bonne nuit ! :wink:
 

ZabB

Active Member
#25
Merci Mojo, oui tu as bien fait de me poser la question "comment elle s'endort" :lol:

Oui tu as raison pour le lait, elle grandit quand même doucement, mais sûrement, mais comme je ne peux pas contrôler la quantité prise c'est vrai que je me pose un peu trop de questions :rolleyes: C'est vrai qu'à voir ta puce elle a l'air en pleine forme et entre parenthèses elle est super craquante avec son petit air de coquine !!!

Bon là elle dort toujours et même les bruits ne la réveil pas j'ai l'impression qu'elle est partie pour la nuit :shock: (endormi à 18h), je vais devoir la réveillé pour qu'elle tète (car dernière tétée à 17h30), sinon elle tiendra pas toute la nuit, non ???