echographie de datation | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echographie de datation

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#36
Re : echographie de datation

Et j'ai copieusement enquiquiné mes gynés pendant mes grossesses (dans deux villes différentes, cause mutation) pour avoir les réponses à TOUTES mes questions. Les pauvres ! :D
 
#37
Re : echographie de datation

:movingtongue:

ils sont là pour ça mais c'est vrai que moi j'ai des questions que je n'ose pas poser par peur d'être jugée, puis comme il y à toujours quelqu'un qui m'y accompagne je ne suis jamais seule pour poser les questions que je veux.

d'ailleurs demain j'ai une échographie ! celle des 5 mois, on m'a dit que y en à qui l'ont en 3D j'aimerais bien mais comme c'est un hopital ça m'etonnerais...:39-licking:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#38
Re : echographie de datation

M'étonnerais aussi. Il ne faut jamais se gèner pour poser les questions. On se sent mieux quand on a les renseignements voulus.
 
#39
Re : echographie de datation

oui c'est vrai!! vous avez raison.
mais c'est vrai que ce forum repond à pas mal de mes interrogations. enfin ce forum... vous entre autre!! lol
je pense que déja que je suis d'une nature stréssée mes hormones me jouent des tours en ce moment!! peut etre est ce pour ça que chaque jour je me lève avec de nouvelles questions qui m'inquiète.
puis l'organisme est tellement mystérieux qu'on pense qu'on peut être une exception (en ce qui concerne les erreurs médicales etc)
je me dis peut être que je suis pas comme les autres ? lol
peut être que mon corp a réagit différemment et que je fais parti d'une exception ? enfin des tas de questions Bizarre!!! (et parfois bete :p)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#40
Re : echographie de datation

Tu sais bien ce qu'on dit à propos des questions bêtes :
Celui qui en pose une a l'air bête le temps d'avoir la réponse.
Celui qui n'ose pas la poser reste bête.
Mieux vaut les poser, d'autant que ce forum a été créé pour ça !