Echo du 5ème mois : que voyez-vous ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo du 5ème mois : que voyez-vous ?

#1
Bonjour à toutes !

Mon mari et moi avons eu la grande joie de passer l'échographie du 5 ème mois hier ( à 22 SA ). :D
Notre bébé a l'air en pleine forme et il est déjà très acrobate !!! :lol:

Pour le sexe, nous avons encore refusé de le connaître mais en revisionnant la cassette hier soir, on se demandait si on pouvait y voir vraiment quelque chose ...
Voilà donc 2 clichés des fémurs ( vue de dessous ), qu'en pensez-vous ??? fille ou garçon ???
Si vous voyez quelque chose, merci de nous expliquer nous aimerions bien comprendre :wink:



 
#2
Boh... moi, comme ça, je dirais garçon, il me semble entrevoir un "truc" :p , mais vraiment pas sûre, c'est juste une supposition comme ça...

Biz!

Syl
 
#3
Merci Mamammouth :wink:

En fait, on a beau regarder encore et encore... mon mari et moi.. on y comprend rien ! :oops:
On sait pas vraiment ou regarder et comme c'est une vidéo que nous avons, les clichés sont pris avec mon appareil photo numérique...pas terrible pour le rendu de l'image :?

Merci d'avoir donné ton avis, ça nous amuse beaucoup ! :wink:
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Bah, à première vue, je dirais aussi un garçon, mais les images ne sont pas très nettes, donc difficile à dire.

Bonne grossesse et Biz
 
#5
Idem, moi aussi je présumerai d'un petit gars, entre les fémurs. Heureusement que tu as précisé car je cherchais tout un corps de bébé... (ben oui, je regarde tjs les photos avant de lire le contenu d'un post... :oops: ).

C'est extra de voir la précision des clichés(si,si je trouve ça très précis qd on sait ce qu'on voit! :wink: ) des jambes. C'est tellement beau, si petit et déjà si bien formé, si bien fait...

Mon écho morphologique se déroulera mardi soir, je suis impatiente. J'espère que bébé va bien, c'est surtt ça dont je veux m'assurer. :D