dur dur | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dur dur

Chips

Well-Known Member
#16
hhihi la femme a toujours raison et toc !! tu vas gagner :wink:

Moi j'aime les deux :wink: mais une tite preférence pour axel
 
#18
Ben mopi je préfère Axel pour un tit mec mais bon Raphaël ça va bien aussi.
A toi de jouer maintenant et tiens nous au courant du vainqueur :wink:
 
#19
hihi la femme ont toujours raison !!!mais je veus pas trop imposer de chose a mon mari !!!a chaque fois c'est moi qui le pousse !mais apres il est contnent!
je l'ai stimulé pour faire un bb ,pour faire la maison,pour se marier !alors le prenom je vais pas trop m'imposer ,on va voir !en plus je veus mettre mon gros grain de sel dans la déco de la chambre bb donc faut pas que je sois trop gourmande :wink:
merci pour votre avis en tout cas !!!je vous donnerais la reponse quand on se sera décidé !mais je sais pas si ca va pas etre le jour de la naissance ! :wink:
 
#20
hihi les femmes ont toujours raison !!!mais je veus pas trop imposer de chose a mon mari !!!a chaque fois c'est moi qui le pousse !mais apres il est contnent!
je l'ai stimulé pour faire un bb ,pour faire la maison,pour se marier !alors le prenom je vais pas trop m'imposer ,on va voir !en plus je veus mettre mon gros grain de sel dans la déco de la chambre bb donc faut pas que je sois trop gourmande :wink:
merci pour votre avis en tout cas !!!je vous donnerais la reponse quand on se sera décidé !mais je sais pas si ca va pas etre le jour de la naissance ! :wink: