Du ménage dans les membres ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Du ménage dans les membres ?

Calimérote

Peoplette de compet
#1
Quand on regarde la liste des membres, on se rend compte qu'il y en a pas mal qui n'ont aucun message.

Pourquoi ne pas supprimer ces personnes de la liste des membres, par exemple si un membre s'inscrit et ne poste pas d'ici 1 mois, on le supprimer, ça sert à quoi de s'inscrire pour ne pas participer ?
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Du ménage dans les membres ?

Oui d'autant plus que je pense que ces personnes qui ont 0 messages mais qui sont inscrites depuis longtemps, ne sont jamais revenues. Personnellement, ca m'est arrivé de m'inscrire sur des forums pour "voir" et finalement de n'écrire aucun message parce que justement j'avais zappé le forum!

Je ne vois effectivement pas l'intêret de s'inscrire et de "sous-mariner" assidument mais sans participer...Un jour ou l'autre, on a forcément envie de participer. Donc du coup, si on ne participe pas, c'est qu'on n'est pas là, je crois...Bon après c'est sûr, il peut y avoir des exceptions...:whistle:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Re : Du ménage dans les membres ?

Plutôt faire comme certains forums. Au bout de X temps sans participer (genre 3 mois), envoyer un mail disant que si il n'y a pas post dans un délai de 15 jours, par exemple, cela montrera que la personne n'était pas vraiment intéressée, et qu'elle sera donc effacée.

J'ai l'impression que vous visez quelqu'un, je me trompe ?
Les "robots" peut être ?
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#4
Re : Du ménage dans les membres ?

Oui je trouve que c'est une très bonne idée !:thumbup:
 
F

Francesita

Guest
#5
Re : Du ménage dans les membres ?

Plutôt faire comme certains forums. Au bout de X temps sans participer (genre 3 mois), envoyer un mail disant que si il n'y a pas post dans un délai de 15 jours, par exemple, cela montrera que la personne n'était pas vraiment intéressée, et qu'elle sera donc effacée.

J'ai l'impression que vous visez quelqu'un, je me trompe ?
Les "robots" peut être ?
Oui les robots Mumu, les robots! :D