Douleurs ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs ventre

nounouss

Toute nouvelle
#1
Coucou !

Comme je l'ai expliqué dans le sujet "présentation", ma première fille a déjà 8 ans et demi. Je suis actuellement enceinte de près d'un mois, et chaque jour j'ai des douleurs, des tiraillements assez fortes dans le bas du ventre (similaires à des douleurs de règles), et plus souvent le soir. Je ne me souviens pas avoir eu mal comme ça pour Lysa.
De plus, j'ai des problèmes pour aller aux toilettes... Soit je suis constipée, soit... je cours !! :crazypilot: hihi
On m'a retiré la vésicule en 2010 et j'ai des soucis de coliques/diarrhées depuis ce temps. Ca fait quelques jours que j'étais constipé (suis sous Tardiféron) et, depuis 2 jours j'ai des coliques.

Je ne me souviens pas de tout cela... Pourriez-vous me donner vos témoignages ? Et me "rafraichir" la mémoire... ? Lol

Merci !! Bises
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Rien de neuf vu de mon côté. Le tardiféron est idéal.... pour avoir bobo et "bouchons" (sans parler des selles noires et particulièrement "parfumées"). Les bobos de boyaux sont courants pendant la grossesse. La production de la vésicule étant très importante pour la digestion des graisses, tes bobos sont aussi très courants et connus.

N'hésites pas à en parler à ton gyné à la prochaine visite.