Douleur : côté droit en bas du ventre ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleur : côté droit en bas du ventre ...

A

Ac

Guest
#1
Et oui,
depuis maintenant 3 semaines j'ai des douleurs du côté droit en bas du ventre ... J'ai d'abord consulter mon ostéo, je pensais à une douleur musculaire ... il m'a remis le bassin qui était un peu vrillé et m'a plutôt parlé d'une localisation digestive.
Je suis doc allée voir mon généraliste, après palpation, il localise la douleur au niveau du rein, donc me prescrit une prise de sand, analyse d'urine et échographie.
Bilan : RAS
J'ai donc du spasphon et du doliprane à prendre en cas de douleur ...

Moi, je m'inquiète car : j'ai mal !
Par moment j'en pleurerai !
C'est une douleur diffuse que je n'arrive pas à relier à un moment ou à une position ... elle apparaît et disparait à se guise, le spasfon ne semble pas avoir d'effet !!!

Qu'en pensez-vous ????
 
A

Ac

Guest
#2
Je dois ajouter que j'ai déjà eu l'appendicite.

est ce que cette douleur te pince sur le côté ? en prenant le devant et le derrière ?

- oui, c'est comme une irradiation, devant ou derrière, très diffuse.

est ce que d'uriner te soulage ou au contraire augmente la douleur ?

- je n'ai pas constater de liaison entre la douleur et le fait d'uriner.

est ce que tu bois assez ?

- je bois de 1l5 à 2l par jour. (j'allaite Amaury exclusivement.

as-tu des problèmes de constipation ?

- je suis de 'nature' constipée et au contraire, moins en ce moment.

comparé à des contractions, comment tu peux définir ces douleurs ?

- beaucoup plus localisées, quand j'ai mal j'ai envie de faire une tenaille avec mes mains et serrer très fort ! ... le spasfon ne me soulage pas ...

:cry: .... voilà ...
 
#3
J'ai connu ce genre de douleurs et il s'agissait de calculs renaux... ce qu'on appelle plus couramment "coliques (colites? :-k ) nephretiques".

Ton medecin a-t-il fait des investigations de ce cote la?

Courage en tout cas!
 
A

Ac

Guest
#4
... merci !
Je vais essayer de boire encore plus et si ça continu je retournerai voir le médecin ... car encore ce soir : j'ai mal et je ne veux pas abuser du doliprane !
 
#5
moi j'ai ça souvent.. et c'est du à du stress.... anxiété... je sais pas si c'est pareil mais moi ça fait comme si j'avais l'apendicite....
une grosse douleur à droite... ça me prend aussi dans l'arière du dos...