Diner bébé 7 mois | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diner bébé 7 mois

#16
Oui, il y a de fortes chances car Logan s'endort toujours au sein lorsque nous sommes a la maison; dehors non, il s'endort facilement dans sa poussette ou dans son siege auto.
Mais je ne sais pas trop parcequ'il lui est déjà arrivé de faire ses nuits, assez souvent même, donc si ct vraiment une habitude, ses réveils seraient systématiques chaques nuits, non? Je suis un peu perdue et je ne sais que penser :(
 

juy

New Member
#17
tu sais on se reveil pas forcement la nuit... mais quand il lui arrive de se reveiller, il ne sait pas se rendormir sans toi ... :? essaye peut etre de rester avec lui, lui donner un doudou ou lui chanter une chansson ...
 
#18
La nuit, quand il se réveille, je le retrouve soit assis dans son lit ou a 4 pattes en train de pleurer...
Ne pas le prendre? Il faut que je trouve le courage :lol:
 

juy

New Member
#19
ah c'est pas le plus simple, mais tu sais il s'habitue vite... ca prend un peu plus de tps au debut parce qu'il ne comprend pas... mais pour les nuits ca vaut le coup :wink:
de tps en tps dylan pleure la nuit ( 1 fois par mois :roll: ) la je sais que quelque chose ne va pas, sinon de tps en tps je l'entends papoter mais il se rendort tout seul, question d'habitude...
par contre moi j'ai été bcp plus radicale :oops: pas assez patiente pour attendre, je laissais pleurer un peu et je revenais mettre la sucette et le doudou jusqu'a ce qu'il se rendorme :oops: je suis pas une machine a berceuse :oops:

mais c'est vrai qu'aujourd'hui, a 6 mois c'est le pied !!!