des pertes marrons depuis 12 jours | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des pertes marrons depuis 12 jours

#1
bonjour,

il y a 12 jours j'ai pensé que mes régles allaient arriver . comme a chaque fois j'ai commencé par avoir de petites pertes marrons , puis elles sont devenues un peu plus abondantes mais toujours pas de sang rouge , finalement ca fait 12 jours que j'ai des petites pertes marrons claires et ca ne semble pas se stopper.

je n'ai jamais eu de cycles regulier , ca peut aller de 28 jours a 45 jours ...
avec mon ami , on a eu des relations sexuelles frequentes , sans contraception .
je pense a un petit dereglement hormonal , la grossesse me semble peu probable ( j'ai 2 enfants et chaque fois j'ai des symptomes de grossesse tres prononcés ) .

je vais quand meme faire un test pipi demain , histoire d'etre certaine .

mais sinon que faire ? laisser comme ca et ca finira par passer ? il y a un medicament a prendre pour eliminer ce probléme ?
quel conseil pouvez vous me donner ?

merci
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : des pertes marrons depuis 12 jours

Petit dérèglement hormonal c'est très possible. Fais ton test pipi et s'il est négatif, prends rendez-vous chez le gynéco. Il pourra vérifier où tu en es de ton cycle et voir ce qu'il faut faire.
Cela dit en passant, ce n'est pas parce que tu as eu des symptômes nets pour tes deux grossesses que ça doit être systématique. Pour ma fille, j'étais persuadée d'avoir un problème de cycle vu que aucun symptômes et pas de règles alors que pour mon grand et la fausse couche avant ça avait été très évident qu'il se passait quelque chose.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : des pertes marrons depuis 12 jours

Je confirme, les grossesses ne se ressemblent pas forcément. Et un petit dérèglement, ça se soigne facilement.
 
#5
Re : des pertes marrons depuis 12 jours

coucou

les pertes brunes s'estompent . j'ai fait un test de grossesse , mais je ne comprend plus rien . au debut il etait negatif .....puis ce soir j'ai voulu le mettre a la poubelle et la il y avait 2 traits comme pour un positif !

j'ai deja fait plusieurs tests de grossesse et chaque fois qu'ils etaient negatifs il le sont resté meme plusieurs jours apres ....
du coup , je doute !