Des nouvelles... | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles...

He ben ! bon courage !!!! c'est terrible ces nausées...comment tu vas faire au boulot ?

Moi ça va les nausées, juste barbouillée, c'est plutôt des envies (de coca !!), j'ai soif tout le temps et quand je bois ça ne me désaltére pas...par contre je n'ai pas faim.

Et ton ventre ?
 
Coucou Sand,

J'espere que cette nuit a été réparatrice. Tu sais j'ai egalement eu des pertes marrons à 13 SA, la veille de la premiere echo, quelle trouille, j'ai pas dormi de la nuit. Avec du repos c'est passé.

Pour le ventre, j'en ai pris assez tard par rapport à certaines futures mamans de jujus, bein je peux te dire que je les ai rattrapées et même doublées :oops: :lol: !!!

Je te fais de gros bisous et repos
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Je me connecte pas souvent et je viens de lire le coup de chaud... tant mieux que le doc n'est rien vu d'alarmant... je crois que pas d'entre nous avons eu ce genre de gag...
Pour les nausées demandez à vos docs mais l'homeopathie fait pas mal.
a+
Reposez vous le plus possible
Ema
 
De retour de week end je découvre le post :? ...
Plus de peur que de mal et tant mieux.
Allez un peu de repos maintenant pour que tout rentre dans l'ordre.

Sandfran, j'ai comme toi envie de coca (ça fait passer les nausées) et envie de salé alors que d'habitude je suis plutôt sucré allez comprendre :lol:
 

kikine

Active Member
oulala les nausées ,quels mauvais souvenirs!!J'ai bien connu le fond de mes toilettes et ce jusqu'à la fin des 4 mois...
En ce qui me concerne, j'ai eu un ventre dès le départ avec l'hyperstim, cela n'a pas dégonflé( javais bcp de liquide et de kystes) mais au niveau c'était très raisonnable: à 4 mois 4 kilos.
J'ai surtout grossi lorsque j'étais hospitalisée ( 6 semaines)

Pour vous donner une idée, à 3 mois, j'avais un ventre équivalent à 6 mois.
A 6 mois, c'était 9 mois.
Et à 7 mois ( j'ai accouché à ce terme), il parait que je faisais 10 mois...( j'avoue avoir été vexée lorsque l'on m'a dit cela...

Mais on réagit toutes différemment face à la grossesse: j'ai rencontré une dame qui avait eu des jumelles aussi et qui a eu une grossesse super cool, qui a travaillé jusqu'au bout et a accouché à 8 mois et demi.

je vous souhaite à toutes une bonne grossesse, je vous envie de bientôt les sentir bouger , c'est un moment vraiment merveilleux!!!