Des nouvelles après 16 jours de lutényl | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles après 16 jours de lutényl

#1
Salut les filles !
Je reviens vers vous , après 16 jours de lutényl : concernant mon ventre il fait du "yoyo" un coup il est plat un coup il dégonfle ...c'est pas le top mais ça va un peu mieux malgré tout .
Ensuite pas d'effet secondaires appriori j'ai moins de douleurs à l'ovaire et presque plus appriori ; si seul point qui pourrait être un effet secondaire ça serait pê des problèmes intestinaux légers .
Je suis à J16 et pense ne pas faire de pause ce coup ci pour que ça se remette un peu en place et ça calme tout ça .Je ferai une pause après les 20 jours suivants de prise .
Début mai je fais un petit régime pour reperdre le poids pris pdt ces derniers mois à cause du déreglment hormonal : je vous tiendrai au courant .
Après le fait de ne pas avoir de règles c'est le bonheur pour moi :) donc me gêne en rien .

Est ce qu'il y en a ici qui prennent du luntényl et qui pourraient me faire partager leur expérience ?
Et pour finir en ce qui concerne mon kyste je verrai bien au bout de 2 /3 mois de ttt sous lutényl et je prendrai rdv avec le nouveau gygy ici .

bisous les filles :)
Audrey
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Des nouvelles après 16 jours de lutényl

Bonne continuation ;o)
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#3
Re : Des nouvelles après 16 jours de lutényl

bon courage
je connais quelqu'un qui a eu ce genre de traitement et c'est loin d'être facile tous les jours
Ema