Des messages non lus marqués lus... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des messages non lus marqués lus...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#6
Zelinette ou la voix de la sagesse :wink: ...

Fais des tests Cilounaette...
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#7
Je pense que c'est parce que ce sont les nouveaux messages depuis ta dernière connection et non pas ceux que tu n'a pas lu. Donc si tu te deconnecte, il n'apparaissent plus puisqu'ils étaient déjà la a ta dernière connection.

Je sais pas si je suis claire !!! :oops:
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Euh oui les filles, rassurez vous, vous êtes farpaitement claires :D . Merci pour vos réponses.

C'est ça le truc...Ce sont les nouveaux messages depuis ma dernière connection et non tous ceux que je n'ai pas lu avant...

:cry: :cry:

Moralité(s) :

1) Suivre le conseil de Zéli et l'exagérer, c'est à dire prévoir 3 ou 4 heures à chaque connection pour pouvoir lire tous les nouveaux messages, tant ce forum bouge... :wink:

2) Modifier le "messages non lus" en bas de la page et le remplacer par "nouveaux messages depuis votre dernière connection"...Ben oui, hein...faut être rigoureux dans la vie sinon c'est source de malentendu... :p

3) euh...3)...arrêter de chipoter, sortir de ce post, et souhaiter un bon WE à tous et à toutes. :wink:

Edit : Mouais...en fait, je viens de voir qu'en bas de la page il y a "nouveaux messages" et non "messages non lus"...C'est moi qui délire là...Ce qui implique, qu'il s'agit effectivement des nouveaux messages depuis ma dernière connection...
Pour la rigueur, je repasserai hein... :p

Bon...moralité 4), arrêter de me prendre la tête pour des vétilles... :wink: