Des messages non lus marqués lus... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des messages non lus marqués lus...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Hello,

Bon, je ne comprends pas....Voici le problème :

Parfois, je n'ai pas le temps de lire tous les nouveaux posts et me les réserve pour plus tard...Et quand je me reconnecte, ils sont marqués lus! Du coup je m'y retrouve plus et je passe à côté de plein de choses...

Un truc à faire?

Merci... :)
 

jeanette

illuminée !!!!
#2
est ce que tu les ouvre sans les lire ou pas ? Parce que si tu les ouvre c'est normal qu'ils apparaissent comme lus.
sinon, je sais pas ...
d'autres idées les filles ??????
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
:lol: Jeanette!!!

Non, je ne les ouvre pas!! Je me doute bien qu'un ordi ne peut pas faire de différence et savoir si on a lu ou non le message ouvert. Je suis un "céro a la izquierda" comme il se dit ici, en info mais qd même!! :lol:
 

Zange

Active Member
#4
J'ai remarqué le même problème, quand je vais sur la page des nouveaux messages, que je les ouvre ou pas si je quitte je ne les retrouve pas. Et comme je suis à cheval sur deux ordinateurs, ça m'arrive souvent.
 

zeli

femi addict
#5
peut-être restes tu en ligne sans toucher à ton ordi pendant un petit moment.
Du coup au bout d'un certain temps (je ne sais pas lequel exactement, je dirais environ 30 mins/1heure) le femi te deconnecte car tu es "inactive" tous les messages que tu as vu comme "nouveaux messages" quand tu t'es connectée la fois d'avant n'apparaissent plus en "nouveaux messages depuis votre derniere visite".
n'apparaissent dans cette catégorie que ceux qui ont été posté depuis ta deconnexion automatique.

moralité : quand tu te connecte sur le femi prévois une heure devant toi pour tout lire sinon, si tu parts et reviens (même en laissant la page du femi sur ton ordi) les nouveaux messages ne sont plus là !!

euh je sais pas si c'etait ça ta question ???