Des idées pour un mariage non traditionnel | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des idées pour un mariage non traditionnel

#1
Coucou les filles,


Le 09-01-10, ma soeur et mon beau frère se marient à la mairie.

Ce mariage n'est pas conventionnel car il y aura peu d'invités, c'est leur choix(et lui a grande famille dc où t'invites tt le monde ou personne), ils veulent se marier pour unir/former leur famille, ils attendent un bébé pour le 23-02-10. Il y aura les 2 mariés, les 4 parents, moi mon homme et mon fils, la soeur de mon beau frère, sa maraine et ma grand mère.

Le soir ca sera resto et c'est réservé, la robe est commandée, le costume acheté, les alliances aussi, rdv coiffeur pris.
J'ai tenu à lui offrir son bouquet(au départ elle en voulait pas comme c'est pas un mariage "comme les autres").

Il n'y aura pas d'enterrement de vie de jeune fille ou autre.

Mais je voudrais leur préparer une surprise quelque chose de spécial quand même aussi mais pas facile...

Je veux aussi leur préparer un beau discours pr leur dire combien je suis heureuse pour leur mariage, l'arrivé de mon neveu...

Enfin si vous avez des idées je suis preneuse. Je m'y connais pas du tout en mariage moi...
Par exemple il me semble qu'il faut quelque chose de bleu, un truc prété...et quoi d'autre?

Merciiiiiiiiiiiiiiii
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : Des idées pour un mariage non traditionnel

O mais c'est une magnifique nouvelle,Hodrenette!
Je comprends ton impatience à faire un sans faute.
En ce qui me concerne,je peux te conseiller en matière de tradition:

Donc, il faut ,en ce grand jour,pour la mariée:
_quelque chose de vieux ( les souliers par exemple)
_quelque chose de prêté ( un mouchoir,un bijou)
_quelque chose de bleu ( la jarretière,un dessous)
_quelque chose de neuf (la robe!)

Mille bisous!

Mariko.