depigmentation de la peau | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

depigmentation de la peau

oummi

où sont mes 7 nains????
#6
Re : depigmentation de la peau

non ils n 'avaient pas les taches a la naissance fran
merci mariko et softy pour votre soutien
cilou non il m'a pas dit ce mot mais la je viens d 'avoir ma soeur qui a montrer une photo a un pediatre collegue a elle et m'a pris durgence un rv pour jeudi dans un centre de diagnostic ds la clinique bellevue a villiers le bel
c 'est le plus tot avec le dr je vais devoir patienter j'espere que c'est des taches de naissances et rien d autre car la j ai commence a lire ce qu etait un vitiligo et j'ai arreter j'ai les larmes aux yeux ................
 
#7
Re : depigmentation de la peau

Bonjour Oummi,

je t'apporte mon témoignage, ma fille qui a 6 ans, a des taches sur le dos et elles sont apparues qques mois après sa naissance.
Elle a la peau mate et ces taches sont blanches, donc bien visibles.
La pédiatre qui suivait ma fille ne s'est jamais affolée car ces taches ne se sont pas étendues et elle nous avait parlé à l'époque d'un champignon qui pouvait provoqué cela (pas de dépigmentation).
Ma fille n'a rien eu de spécial et a bien poussé en gardant ces tache sur le dos, pas de traitement.

Alors pas d'affolement et stop internet car on y voit que le pire !!

Karo
 
F

Francesita

Guest
#8
Re : depigmentation de la peau

Karo a raison Oummi, c'est dur de ne pas regarder Internet mais c'est indispensable pour ne pas s'affoler trop vite...
Tu as donc rendez-vous jeudi? Tu nous donneras des nouvelles hein?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Re : depigmentation de la peau

Mon père a eu des tâches comme ça pendant toute sa vie. Elles sont dues à un champignon. Il va très bien, et profite de sa retraite. Donc tu vois, il n'y a pas que le pire.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#10
Re : depigmentation de la peau

c'est koi ce champignon car la premiere pediatre qu il la vu m'a dit pareil et ma prescrit de l econazole
mercredi la dermato me dit non c'est pas un champignon...
le pediatre collegue de ma soeur n'a vu que des photos que j'ai poster via mms mais grace a son intervantion il m'a obtenu un rv ds une clinique pour jeudi c'est un centre de diagnostic
ton pere mumu ou ta fille karo n ont pas ete gene par le soleil ..