demande d avis | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande d avis

Oui plus que quelque jours. j'essaye de pas pensée au négatif et de me baser sur ce que mumu et vous m'avez dit que les dates sont exact au jour près. un peu fatigué car mon sommeil est souvent coupé allez retour au toilettes des petite contraction qui se font ressentir de temps en temps.
 
Sinon dans l'ensemble sa va j'attends qu'il arrivé d'une part je stresse de voir si c vraiment mon ex le père et que lecho c pas tromper. et d'autre part j'ai hâte qu'il soit la .
 
Je ressens tout pareil que toi, en me disant que si le pire scénario est celui qui se passe c'est la vie entiere de mon conjoint qui s'écroule et la mienne aussi je ne peux m'imaginer pouvoir vivre après ça! C'est très dur comme sentiment... comme un examen attendre d'être juger... hâte que ca soit le moment mais tellement la trouille de ta vie!
Tu avais bien comparé les mesures de tes échos avec les tableaux "standart" qu'utilisent les professionnels pour déterminer "l'âge" de l'embryon?
 
Oui j'ai même fait sur une calculatrice de lcc sur Internet avec les mesure donné à l'écho et sa donnais le 17février comme la gynéco. la trouille de ma vie il me resté plus que quelque jours.