demande d avis | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande d avis

#91
Coucou Lola
J'aimerais te dire que tout ira bien car dans ton cas de toute façon tout se passera bien tu n'as pas de doute à avoir; avec les explications de Mumu en plus tu n'as pas de soucis à te faire....
Mais je sais tellement ce que tu vis, moi même je suis cette semaine dans une phase où je me dis mais comment je peux être sûre de ce qui va arriver; tellement peur que les choses ne soient pas comme on me les ai dit et qu'au final je me retrouve avec un bébé que personne n'aimera que ma vie soit gachée et surtt celle du papa... c terriblement dur de garder confiance et ne pas craquer... j'ai ma prochaine écho là et j'ai une peur immense qu'on me dise que les dates sont fausses....
Courage Lola!!!
 
#92
J'essaye de me rassuré avec ce que mumu et toi me dit sa me redonne un peu confiance. Mais c tellement dur de pas se posé ces questions. J'ai une echo dans 4jours moi j'ai hâte de voir mon petit prince savoir si il grandit bien . C'est mon premier et j'aimerai que tout se passe bien le jour J. J'espère que mes craintes disparaîtront pour vivre un magnifique dernier moi de grossesse. Courage alexou je sais que c'est dur . Mais d'après ton histoire c'est sur qu'il ny à pas de doute de ton côté.
 
#94
Coucou Alexou
Lecho c'est très bien passé mn petit à pris un kilo et pèse 2kilo800 d'après l'écho. Ma gyneco garde toujours ma ddg au 17février vu que c'est la date qui à été donné à 8sa4j. Niveau rassuré c'est pas trop sa mais j'essaye de pas y pensé. Après je me dis que si elle garde ddg le 17 février c'est peut être parce-que pour elle ya pas de doute , elle crois à 100% à la date donné par la machine. On verra bien à l'accouchement mais je ressens une forte impression que c'est mon ex le père vu qu'il y à eu rapport complet et qu'il était la avant tandis que l'autre était incomplet et que sa c'est passer après. On verra bien il me resté plus bcp de temps avant le jour J. J'espère que tt se passera bien et que j'aurai un bel accouchement.
 
#95
Super alors déjà tu as un beau BB qui grandit c'est le principal!!
Et oui.tu as une bonne intuition au fond de toi quand même concernant les dates de tes rapports et je pense que ça aide beaucoup! Moi aussi pour la derniére écho le medecin est resté sur la DDG de départ même si son poids et taille sont plus grand que la moyenne car d'après lui c un gros BB et bon d"un coté dans nos familles avec mon conjoint ya tjours eu des beaux BB dodus! N'empêche que rien que ça ça me perturbe et me redonne le doute "le BB grandit trop vite comparé à la DDG donné..." bref c dingue d"avoir autant de peur c'est vraimnt une expèrience que je ne souhaite à personne!
Mais du coup t'as DPA est prévu quand déja dans 3 semaines?