1. Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation

Discussion dans 'Echographie foetale' créé par cendrine256, 22 Décembre 2014.

1. Bene71

Bene71 Member

Coucou ... je me permet d intervenir ....
    Tes 2 garcons sont pr commencer tres mignon ....et ensuite je trouve pas qu il y ai un fosset entre eux.... mes 2 nieces ne se ressemble pas comme des photocop quand a mes 2 autres neuveu non plus un qui ressemble a mamn un a papa.... donc bon . Sur le jeux des ressemblances cest vrai que cest difficile de dire que les enfants doivent avsolument leur ressembler. Ma meilleure amie sa fille ne ressemble ni au pere ni a la mere.... bon ca aide pas quand on cherche a avoir des reponses mais cest la loi de la genetique ....
    Tiens nous informé et trouve une solution pr repondre a tes questions ...
    Courage on est avcc toi
  2. cendrine256

cendrine256 Member

Tu c sa va faire 3 ans aue je vis avec ca et en plus j'en ai marre kon me demande si il ont le meme papa
  3. Mumu

Mumu Moderator Staff Member

C'est une réflexion idiote, mais beaucoup de gens la font. C'est déjà difficile à rester zen quand on n'a rien fait pour douter, mais là, je comprends sans peine que cela retourne la hallebarde dans la plaie. Même si tu n'as pas à douter.
  4. Mumu

Mumu Moderator Staff Member

L'exemple que je donne toujours est celui de ma copine de fac : famille de blonds aux yeux bleus, aînée blonde aux yeux bleus, cadette brune, peau mate, yeux noirs. Et pourtant, c'est bien sa soeur, c'est établi par l'analyse ADN.

Partager cette page