Dame Nature, je te déteste | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dame Nature, je te déteste

pimprenelle57

Well-Known Member
#1
Pas de bonnes nouvelles... Je ne porterai jamais de petit bébé dans mon ventre, on va m'enlever mon utérus... Je vais tout de même prendre un ou deux autres avis avant, et je sais que si le médecin me propose ça ce n'est pas de gaité de coeur. Ils connaissent mon dossier par coeur à Cochin, le médecin m'a aussi dit que mon cas le marquera pendant longtemps. Mais il a d'autres cas comme le mien qui se sont terminés très mal, et il préfère me sauver. J'ai encore du mal à vraiment m'en rendre compte, et mon chéri a éclaté en sanglots au téléphone. On va surmonter tous ces malheurs et on sera encore plus forts mais là c'est vraiment dur. J'aurai 25 ans à la fin du mois et j'aurais préféré un autre type de cadeau de la vie. C'est pas juste la vie quand même.
Je n'arrive pas à appeler ma mère, c'est trop dur. J'ai juste appelé mon chéri et ma psy (heureusement qu'elle est là elle aussi, elle est super, elle a eu une opération et est en rééducation, elle sort demain et est prête à me voir samedi si nécessaire), je ne veux pas prévenir mes amis pour le moment, on ne veut pas de pitié. Comment avoir du soutien sans avoir la pitié qui va avec? De toute façon, des enfants on en aura, et je peux vous assurer qu'on les aimera à la folie, mais digérer tout ça va prendre du temps. Tout ce que j'espère c'est qu'on sera plus fort que cette saloperie et qu'on implosera pas nous non plus.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne sait même pas pourquoi j'ai ça. Les médecins n'en ont aucune idée, tout ce qu'ils savent c'est qu'il y a depuis une dizaine d'années de plus en plus de pathologies qui n'existaient pas avant, comme la mienne, ou encore beaucoup plus de problèmes de fertilité (et là, nombreuses celles qui en sont la preuve sur ce site malheureusement).
Moi qui commençait à m'aimer enfin et à trouver la vie belle, ben j'ai plus qu'à tout recommencer. C'est bien la peine de faire des supers études, d'avoir trouvé en chemin un homme super, d'avoir commencer à travailler sur moi-même si c'est pour qu'il me (nous, le pauvre n'a rien demandé non plus) tombe dessus une tuile pareille. C'est quoi, le bon Dieu qui me punit car je ne crois pas en lui??? Eh bien, il a raté son coup, c'est pas après une chose pareille que je vais m'y mettre!! Alors que j'aurais été prête à y croire avec un petit bébé...
Avis : échange diplômes top niveau contre utérus en fonctionnement... :cry: :cry: :cry:

Je me demande si les porteuses du prénom "Marion" ne sont pas maudites sur ce site...

PS : c'est un peu décousu comme discours, mais c'est sorti comme c'est venu, désolée.
 
#2
Ma tite Pimp :cry: :cry: :cry: :cry:
Pas de mot face à ce que tu vis. Je t'envoie juste toutes mes pensées.
Bizzzz
Megan :oops:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Je viens simplement te serrer très fort sur mon coeur...

Surtout parle nous tant que tu en as besoin...

Doux bizouxxxxxxx...
 
#4
J'imagine ce qeu tu ressens ! C'est terrible ! Je suis sûre que ta douceur sera offerte à des enfants d'une autre façon ! Tu le mérites et tu as bcp à donner cela se sens dans tes messages... Courage !
La vie est vraiment injuste !!! La nature aussi (quant à Dieu ou un dieu....!!!)
 

kikine

Active Member
#5
suis dég pour toi, pour vous..c'est vraiment injuste !tu as raison ,vois un autre doc, on ne sait jamais s'il s'est trompé!!
courage courage courage!!!!