Détresse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Détresse

#7
Yukirin
Tout comme tortue je vais être un peu dure mais tu te nourris mal.
Dans ce que tu énumères plus haut il n'y a ni fruits ni légumes.
La pizza c'est l'aliment le plus calorique (encore plus qu'un hamburger!! et oui!!) Même si c'est une pizza maison évite car dans la pâte brisée il y a du beurre aussi. Des pâtes le midi oui mais avec des légumes. La barbecue c'est pas terrible non plus car trop gras. Mange une bonne soupe de légume le soir par exemple avec des pâtes si tu le souhaite.
Fais toi même à manger et n'achète pas de préparations toutes faites
Supprime aussi les bonbons et le verre de chocolat. Remplace les par des pommes.
Maintenant concernant tes complexes ne t'inquiète pas je t'ai vue en photo tu es très bien et en plus tu peux venir ici pour qu'on t'aide à trouver une alimentation qui ne te fera pas grossir. Et d'être ronde ce n'est pas une honte!!!!
Si tu changes tes habitudes alimentaires tu verras que tout va s'arranger.
Courage
 
T

tortue

Guest
#8
pâte à pizza = pâte à pain :wink:
farine levain sel eau et huile olive (et encore...) donc ok si c'est pizza légumes avec dessus l'équilibre d'un repas. je peux te proposer une recette.
 
#9
Yukirin, je dirais comme les filles: tu ne manges pas sainement, il n'y a aucun fruit ni légume dans ton régime. Je ne penses pas que ce soit le menu donné par le diététicien. Ton mode d'alimentation ne t'apporte ni fibres ni vitamines.

Si ça peut te rassurer, je suis comme toi: obèse toute mon enfance et jusqu'à 20 ans où j'ai quitté la maison et opéré un changement radical de mes habitudes alimentaires et seule. Cela fait 7 ans que j'ai perdu 22 kg. Là j'en ai repris 3 mais ne pas redevenir comme avant c'est ce qui me motive pour faire attention et manger sainement. Je suis pourtant gourmande et même pdt ma période d'amaigrissement je mangeais un carré de chocolat par jour.

N'oublie pas que barbecue donc viande tout le temps ce n'est pas non plus super sain. J'ai remarqué que la viande rouge me fait grossir si j'en mange tous les jours. D'un autre côté je n'aime pas trop ça donc ça m'arrange.

Ahhh, et j'ai le même problème, effectivement, peu avant les règles je prends 2 ou 3 kilos mais ils repartent aussi sec.

Allez, courage.