Détresse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Détresse

Y

Yukirin

Guest
#2
Et sache que beaucoup de femmes prennent 2 à 3 kg avant d'avoir leurs règles (même sous pilule). On "gonfle". Je crois que c de la rétention d'eau.

Sa me fais du bien de pouvoir lire sa :wink: sa me fais tellement peur de revivre ce que j'ai eu étant petite, merci beaucoups je t'adore :wink: :D
 

zeli

femi addict
#3
je pense en effet que le poids peut evoluer un petit peu au moment des regles...

par contre juste un petit conseil, evite les pizzas c'est tres calorique, vu ce que tu dis je te conseillerais plus de legumes le soir comme tu manges des feculents le midi !! et puis un ou 2 bonbons le soir ou du chocolat ça ne fait pas de mal !!

mais c'est vrai que moi qui fais WW ils disent que la pizza c'est vraiment pas super !
 
T

tortue

Guest
#4
Je vais être dure avec toi... j'espère que tu ne m'en voudras pas, mon intention n'est pas de blesser, vraiment pas. Je sais très bien ce qu'on ressent face à une balance qui fait la tête... Mais je sais aussi qu'on peut faire beaucoup soi-même.
Alors voilà...
Si je mangeais comme toi durant un mois ma belle... je pense sans problème prendre 7-8 kg. :roll:
Je suis moi aussi d'une nature à grossir, d'autant que j'ai une thyroide bien capricieuse. Pourtant j'ai appris à gérer mon alimentation.
Je suis moi-même en train de perdre un peu de poids.
Ma critique ne se veut pas méchante et inutile, je te propose de me joindre en mp, je veux bien t'apporter mon aide. J'ai perdu 16kg en 2003 sans médicaments ni régime draconien, en mangeant de tout.
Voilà. Je pense que tu grossis parce que tu manges mal. Je veux bien t'aider et te faire partager mon expérience.
J'espère ne pas t'avoir blessée.
 
Y

Yukirin

Guest
#5
A moi on ma dit que pour les pizza c'est possible seulement si on prend de la pate brisé et non feuilleter car la feuilleter il y a du beurre et du sucre sinon à la place de mettre des lardons ect... mettez des tomates de fines tranche ainsi que du thon et sans sauce et je peux vous assurer que c'est bon.

Pourquoi pas de sauce?? car la tomates possède un jus et la pates l'absorbe et c'est très bon :wink: