déménagement et cartons... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déménagement et cartons...

#1
Je déménage le 1er Août, je serais enceinte de 8mois 1/2 et donc je préfère m'y mettre maintenant pour les cartons...par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre pour trouver des cartons corrects (petits pour les livres, et des grands pour les choses moins lourdes), si vous avez des idées, je suis à nanterre en région parisienne.
Quand je vivais à Pau CT facile, tous les mercredi soir les commerçants mettaient leurs cartons de la semaine devant leur boutique, et on n'avait plus qu'à ramasser avant le passage des éboueurs...ici ça ne se fait pas...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Tu ne prends pas un déménageur ? Tu peux aussi voir chez les hard discounter, comme Leader Price, ils ont un local à carton dans l'entrée.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#3
moi je faisait les magasins de jouets et je demandais genre toys et les hopitaux car les cartons sont de differentes tailles et pas trop abimés!!! bon courage je suis passee par la y'a 2 ans a la naissance de ma deuxieme!!!!(j'habitais a sarcelles en RP et je demenageais pour aller en province ) bisou*
:wink:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Oui, tu peux demander aux commerçants de ton quartier de te garder les cartons vides...nous sommes souvent sollicités pour ce genre de chose, et nous les donnons volontiers...

Courage pour le déménagement, et ménage toi
:lol: :wink: ...

Bizouxxx!
 
#5
ou bien les caisses à bananes ds les grande surface, mon homme qui bosse ds ce rayon est souvent sollicité et donne aussi sans problème
et ces caisses la sont super solides