décharges electriques début grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décharges electriques début grossesse

#1
je suis tellement inquiète et stressée que je vais vous poser une question archi bête: depuis cette nuit j'ai des décharges electriques (de bas en haut) dans le bas ventre! Ca dure pas longtemps du tout! mais ça revient

A votre avis c'est normal à vers 4SG?

je précise qu'à part ça, tout va bien physiquement, juste le moral qui flanche un peu, Ca ira mieux apres la prochaine echo

Merci et désolée d'encombrer ce post avec mes inquiètudes
 
#2
Bonjour et félicitations!
Moi aussi en début de grossesse j'ai toujours eu des douleurs type décharge dans le vagin, très très courtes mais fortes, genre piqure d'aiguille. Cela passe assez vite, c'était juste au début pour moi.
Bon courage pour ta grossesse!!
Biguette
 

peggy27

Maman Comblée
#3
Suite à une coelioscopie récente en déc 2005, j'ai une mini cicatrice au coin du nombril..... qui à mon avis me donne parfois cette petite sensation de décharge.. (ca tire tout simplement sans durer). Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquieter...

bises
 

mimen

New Member
#4
moi aussi j ai eu ces décharges mais ça peut m arriver a tt moment (avant grossesse et j en ai même eu dernierment pdt grossesse). J en ai parlé à d autres amies qui disent avoir les mêmes sensations. Je n en ai jamais parle à un doc sauf une fois et il m a regarde comme si j etais une extraterrestre :shock: . Ca m arrive de ressentir ce genre de décharge sous la peau mais c tres superficiel comme sensation et dans le vagin douleur type aiguille aussi...et oui nous sommes des êtres parfois tres bizzarres...mais bon rasure toi ce n est pas méchant.
 
#5
oui tu n as pas de raison de t inquieté. j ai jamais eu de decharge mais souvent des douleurs bizzard et c est vrai que quand j explique mes p tit maux a mon zom il rigole cet andouille :x mais notre corp se modifit et donc les douleur varie suivant les personne :wink: les alléas de la grossesse :wink:

felicitation pour cet grossesse :D